Les formations chargé / Chargée du service client en Normandie

Découvrez et comparez toutes les formations pour devenir chargé du service client en Normandie.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Diplôme de l'EM Normandie programme grande école 1 et 2 ans - E-learning (Formation Continue)
par EM Normandie
En centre (76)
878 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Direction entreprise Gestion commerciale Relation clients banque/finance
Pass' Manager (valide le bloc de compétences n°5 du Programme Grande Ecole de l'EM Normandie)
par EM Normandie
En centre (76)
70 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Gestion commerciale Direction des achats
Diplôme de l'EM Normandie programme grande école
par École de management de Normandie
En centre (75)
440 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Gestion commerciale Direction des achats
Des livres pour se former
livre How Interior Designers Charge for Their Services: Billing Options for Interior Design Clients (English Edition)
How Interior Designers Charge for Their Services: Billing Options for Interior Design Clients (English Edition)
par Lulu.com
6,32 €
livre Pricing: How to Charge Clients For Wedding Planning Services(Vol .1) : Everything wedding planners need to know about charging their client for planning deals (Budget, Fee, Charging) (English Edition)
Pricing: How to Charge Clients For Wedding Planning Services(Vol .1) : Everything wedding planners need to know about charging their client for planning deals (Budget, Fee, Charging) (English Edition)
2,72 €
livre How to JumpStart A Successful Medica Billing Service: Tips for Success: How to Select Computer Software, What to Charge, How to Get Your First Client (English Edition)
How to JumpStart A Successful Medica Billing Service: Tips for Success: How to Select Computer Software, What to Charge, How to Get Your First Client (English Edition)
par Asta Publications, LLC
10,95 €
livre Facilitating Client Charge
Facilitating Client Charge
par John Wiley & Sons
50,98 €
livre The Designer's Guide To Marketing And Pricing: How To Win Clients And What To Charge Them (English Edition)
The Designer's Guide To Marketing And Pricing: How To Win Clients And What To Charge Them (English Edition)
par HOW Books
15,59 €
livre CHARGE DE RECRUTEMENT EN AGENCE D'INTERIM : LE GUIDE DE SURVIE !
CHARGE DE RECRUTEMENT EN AGENCE D'INTERIM : LE GUIDE DE SURVIE !
par Alex MOTILLA
33,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Master droit, économie, gestion mention gestion de patrimoine
par CCIT Caen Normandie
En centre (14)
840 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Finance et assurance Gestion financière Immobilier
Pass' Sport et Animation (valide le bloc n° 5 du Diplôme de l'EM Normandie Programme grande école)
par EM Normandie
En centre (14)
67 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Gestion commerciale Direction des achats
Ingénieur diplômé de l'école nationale supérieure d'ingénieurs de Caen spécialité génie industriel en partenariat avec l'ITII Normandie
par AFPI - ITIBANOR
En centre (14)
1950 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Génie industriel Management et ingénierie études, recherche et développement industriel Management et ingénierie gestion industrielle et logistique
produit produit
Diplôme de l'école de management de Normandie : PROGRAMME GRANDE ÉCOLE en présentiel 4 jours par mois (du mercredi au samedi)
par EM Normandie
En centre (76)
809 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Direction entreprise Gestion commerciale Direction des achats
Bac pro maintenance des véhicules option A voitures particulières
par Greta du Calvados (Siège)
En centre (14)
1302 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Mécanique construction réparation Mécanique automobile et entretien de véhicules
Diplôme de l'EM Normandie programme grande école - pass' développement marketing et commercial
par École de management de Normandie
À distance
88 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Stratégie commerciale
Accueil client
par 2IFP
En centre (76)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Tourisme Café, bar brasserie Management du service en restauration
Titre professionnel conseiller(ère) relation client à distance
par Envergure
En centre (76)
399 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Commerce Gestion commerciale Téléconseil et télévente
CAP commercialisation et services en hôtel-café-restaurant - Bloc n°2 Accueil service et commercialisation en Hôtel-Café-Restaurant
par Greta de Rouen (Siège)
En centre (76)
400 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BEP/CAP
Professionnalisation
Hôtellerie, Restauration Tourisme Personnel polyvalent en restauration
Des livres pour se former
livre How Interior Designers Charge for Projects and Services (2nd Edition): Payment Options for Interior Design Clients
How Interior Designers Charge for Projects and Services (2nd Edition): Payment Options for Interior Design Clients
par Independently published
23,92 €
livre Créer de la valeur pour le client : le marketing de la valeur: Pour les marchés professionnels «Business to business»
Créer de la valeur pour le client : le marketing de la valeur: Pour les marchés professionnels «Business to business»
par FeniXX réédition numérique (Insep Éditions)
7,49 €
livre Company Charges: Spectrum and Beyond
Company Charges: Spectrum and Beyond
par Oxford University Press
327,78 €
livre Le client-roi: 49 leçons de survie dans un service clients
Le client-roi: 49 leçons de survie dans un service clients
par Bamenda Boy
9,99 €
livre FAST FORWARD: 10x Silicon Valley secrets to turbo-charge your business growth
FAST FORWARD: 10x Silicon Valley secrets to turbo-charge your business growth
par Independently published
19,90 €
livre Floating Charges in Scotland (English Edition)
Floating Charges in Scotland (English Edition)
par Edinburgh University Press
108,94 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Manager du marketing et de la performance commerciale
par SARL E2SE
En centre (14)
910 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Gestion commerciale Management relation clientèle Marketing
Titre professionnel technicien supérieur en conception industrielle de systèmes mécaniques
par Art & Communication
En centre (76)
1190 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Génie industriel Mécanique construction réparation Conception et dessin produits mécaniques
CQP chef d'équipe en propreté
par Institut National de l'Hygiène et du Nettoyage Industriel - Formation et Conseil - INHNI
En centre (76)
259 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Professionnalisation
Services divers Lavage de vitres Management et inspection en propreté de locaux
produit produit
Employé(e) polyvalent du commerce et de la distribution
par CCIT Ouest Normandie (Siège)
En centre (50)
800 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BEP/CAP
Professionnalisation
Commerce Personnel de caisse Mise en rayon libre-service
BTS management commercial opérationnel
par CSMPro
En centre (76)
3009 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
Titre professionnel employé(e) commercial(e) en magasin
par ACSEA Formation (Siège)
En centre (14)
705 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BEP/CAP
Commerce Manutention Vente en alimentation
produit produit
Employé(e) polyvalent du commerce et de la distribution
par CCIT Ouest Normandie (Siège)
En centre (50)
735 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BEP/CAP
Commerce Personnel de caisse Marchandisage
CQP boucher
par 3IFA
En centre (61)
280 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Professionnalisation
Agroalimentaire Commerce Boucherie
L'esprit de service au centre de la relation client
par Force 7 / VOISARD Angélique
En centre (76)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Management relation clientèle