Les formations en développement et promotion publicitaire à Montpellier

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Master Management et Business Development à Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
En centre (34)
2462 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+4, BAC+5
Commerce Commerce international Gestion commerciale
Master Marketing et Communication des Organisations à Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
En centre (34)
1140 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+4, BAC+5
Communication Information et communication Gestion commerciale
Master mention marketing, vente, option commerce des vins
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
En centre (34)
926 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Agroalimentaire Commerce Commerce international
Des livres pour se former
livre Stand Out: Mastering the Art of Self-Promotion
Stand Out: Mastering the Art of Self-Promotion
par Self
22,68 €
livre Ogilvy on Advertising in the Digital Age
Ogilvy on Advertising in the Digital Age
par Headline Welbeck Non-Fiction
32,42 €
livre What's the Big Idea: An Indispensable Guide to Becoming a Kick-Ass Creative Director
What's the Big Idea: An Indispensable Guide to Becoming a Kick-Ass Creative Director
par PLC Publishing
14,46 €
livre Graphic Design For Everyone: Understand the Building Blocks so You can Do It Yourself
Graphic Design For Everyone: Understand the Building Blocks so You can Do It Yourself
par DK
19,57 €
livre Oliviero Toscani: More Than Fifty Years of Magnificent Failures
Oliviero Toscani: More Than Fifty Years of Magnificent Failures
par Welbeck
41,84 €
livre Advertising Strategy: 3-in-1 Guide to Master Digital Advertising, Marketing Automation, Media Planning & Marketing Psychology
Advertising Strategy: 3-in-1 Guide to Master Digital Advertising, Marketing Automation, Media Planning & Marketing Psychology
par IngramSpark
11,27 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Bachelor Tunon Relations publiques et Evénementiel
par Ecole Tunon _ ECOTEC
En centre (34)
3100 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Communication Développement et promotion publicitaire
Responsable de communication
par EPSI
En centre (34)
1121 h
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Professionnalisation
Information et communication Gestion commerciale Communication
Droit, économie, gestion : marketing, vente (maste
par Institut de Formation Régional des Industries Alimentaires Occitanie
En centre (34)
3640 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Commerce international Gestion commerciale
produit produit
Responsable de communication
par IFC Languedoc
En centre (34)
1490 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Information et communication Communication Conception de contenus multimédias
Chef de projet digital
par ESG
En centre (34)
1021 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Informatique Langage informatique
« Créer sa boutique en ligne avec Prestashop et optimiser son référencement naturel »
par Eric MICHEL MACSI
En centre (34)
40 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Animation de site multimédia Conception de contenus multimédias
les fondamentaux du Merchandising, comment organiser son point de vente?
par Benoît CUAU
En centre (34)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce Relation commerciale grands comptes et entreprises Management en force de vente