Les formations marketing / Mercatique à Montpellier

Découvrez et comparez toutes les formations marketing / Mercatique à Montpellier.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Atelier d'écriture à Montpellier
par Agathe Karella Formation
par Agathe Karella Formation
En centre (34)
10 mois
personnel
Particulier, Tout public, À partir de 18 ans
Loisirs Loisir, Sport et Culture Activités créatives, artistiques et de spectacle
Master 1 Commerce des Vins mention Marketing Vente à Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
En centre (34)
1140 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+4
Agroalimentaire Marketing
Master 1 marketing et vente:marketing-direction d'équipes commerciales(en ligne) (Institut Montpellier management)
par CNED - Centre National d'Enseignement à Distance
À distance
432 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Gestion commerciale Analyse de tendance Management et gestion de produit
Des livres pour se former
livre Mercatique (marketing) Tle STG
Mercatique (marketing) Tle STG
par ELLIPSES
14,50 €
livre La mercatique en action: Toutes les recettes du marketing opérationnel
La mercatique en action: Toutes les recettes du marketing opérationnel
par GENIE GLACIERS
34,54 €
livre Réseaux STMG - Mercatique Tle STMG (2022) - Pochette élève
Réseaux STMG - Mercatique Tle STMG (2022) - Pochette élève
par DELAGRAVE
23,90 €
livre Marketing. Mercati, prodotti e relazioni
Marketing. Mercati, prodotti e relazioni
par Carocci
35,50 €
livre Marketing e mercati globali (ecomarks)
Marketing e mercati globali (ecomarks)
par McGraw-Hill Education
51,00 €
livre Strategie di marketing digitale applicate a diversi mercati
Strategie di marketing digitale applicate a diversi mercati
par Giappichelli
10,89 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Master 2: Management des équipes commerciales(en ligne) (Institut Montpellier Mangement)
par CNED - Centre National d'Enseignement à Distance
À distance
300 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Commerce Relation commerciale grands comptes et entreprises Management en force de vente
Master 2 Management des Services du Tourisme Sportif à Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
En centre (34)
1020 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+3/4
Activite physique et sportive Sportif professionnel
Master Entrainement et Optimisation de la Performance Sportive parcours Préparation Physique et Réathlétisation (PPR) à Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
En centre (34)
778 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+3/4
Formation continue
Activite physique et sportive Animation de loisirs auprès d'enfants ou d'adolescents Éducation en activités sportives
produit produit
Master Marketing et Communication des Organisations à Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
En centre (34)
1140 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+4, BAC+5
Communication Information et communication Gestion commerciale
Master Management et Business Development à Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
En centre (34)
2462 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+4, BAC+5
Commerce Commerce international Gestion commerciale
Master Marketing Innovation et Territoires (MIT) à Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
En centre (34)
1140 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+4, BAC+5
Formation continue
Gestion commerciale Marketing
Licence Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives (STAPS) parcours Entrainement Sportif (ES) à Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
En centre (34)
689 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Formation continue, Formation initiale
Activite physique et sportive Éducation en activités sportives
Stratégie marketing pour éditeurs de logiciels : Nouveau programme 2022
par ROUTE TO BUSINESS
par ROUTE TO BUSINESS
À distance , En centre (13, 33, 34, 44...)
14 h
OPCO, demandeur d’emploi, salarié
Toute personne ayant une fonction de direction, de responsable marketing et commercial, de développement business, de « Product Manager » ou « Product Owner » chez un éditeur de logiciels.
Marketing Stratégie d'entreprise
Diplôme Universitaire de Préparation Physique : Optimisation de la préparation physique par les techniques d'haltérophilie et de développement de la force à Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
En centre (34)
245 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Activite physique et sportive Sportif professionnel
Des livres pour se former
livre Marketing per i mercati esteri. Con e-book
Marketing per i mercati esteri. Con e-book
par EGEA
38,00 €
livre Wine marketing 2018. Scenari, mercati internazionali e competitività del vino italiano
Wine marketing 2018. Scenari, mercati internazionali e competitività del vino italiano
par Agra
49,00 €
livre Strategie nei mercati del lusso. Marketing, digitalizzazione, sostenibilità. Con Contenuto digitale per download e accesso on line
Strategie nei mercati del lusso. Marketing, digitalizzazione, sostenibilità. Con Contenuto digitale per download e accesso on line
par EGEA
40,00 €
livre Lexique du marketing
Lexique du marketing
par BREAL
0,00 €
livre Mercatique : BTS Assistance commerciale - Force de vente (Ouvrage)
Mercatique : BTS Assistance commerciale - Force de vente (Ouvrage)
par Foucher
0,00 €
livre Strategie di marketing digitale applicate a diversi mercati
Strategie di marketing digitale applicate a diversi mercati
par Giappichelli
10,89 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Master mention Management Stratégique à Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
En centre (34)
1953 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Santé et secteur sanitaire Conseil en organisation et management d'entreprise
Master 2 Management de Projet Intrapreneurial et Digital à Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
En centre (34)
1186 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+5
Direction entreprise Conception de contenus multimédias Management et gestion de produit
Master Opérateur en Coopération Internationale et Développement à Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
En centre (34)
1106 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
Demandeur d'emploi, Demandeur d'emploi ou salarié, Demandeur·se d'emploi, Salarié...
BAC+3/4
Direction entreprise Mise en oeuvre et pilotage de la politique des pouvoirs publics Études et prospectives socio-économiques
produit produit
Ingénieur spécialisé en innovations dans les systèmes agricoles et agroalimentaires du monde diplômé de l'Institut national d'études supérieures agronomiques de Montpellier
par Montpellier Sup Agro
En centre (34)
1785 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Agriculture production végétale Environnement Ingénierie en agriculture et environnement naturel
Master Management de Projets Innovants (MPI) à Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
En centre (34)
1325 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+3/4
Direction entreprise Conseil en organisation et management d'entreprise Direction de petite ou moyenne entreprise
Master Contrôle de Gestion et Audit Organisationnel à Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
En centre (34)
1166 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+4, BAC+5
Développement personnel et professionnel Direction entreprise Gestion financière
produit produit
Master Management des Universités et Technologies de l'Information à Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
En centre (34)
863 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Professionnalisation
Télécommunication Audiovisuel multimédia Administration de systèmes d'information
Master Management des Organisations et Développement Responsable (MODR) à Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
En centre (34)
1875 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Environnement Direction entreprise Ressources humaines
Master 2 Système d'Information et Contrôle de Gestion à Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
En centre (34)
1166 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+5
Gestion financière Direction des systèmes d'information Maintenance informatique et bureautique

Ou consultez toutes les formations marketing / Mercatique.

Les formations pouvant développer cette compétence :