Les formations manager de clientèle

Découvrez et comparez toutes les formations pour devenir manager de clientèle.

Complètez ou modifiez la recherche pour l'affiner avec de nombreux critères disponibles via la barre de recherche.

BAC+3 BACHELOR RESPONSABLE DE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL
par Purple Campus Mende
par Purple Campus Mende
Contrat de d'apprentissage
A partir de 15 ans
BAC+3, Titre professionnel de niveau 5
Apprentissage
ÉLABORATION DU PLAN OPÉRATIONNEL DE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL ÉLABORATION ET MISE EN ŒUVRE D’UNE STRATÉGIE DE PROSPECTION CONSTRUCTION ET NÉGOCIATION D’UNE OFFRE COMMERCIALE
Customer Success Management en SaaS
par ROUTE TO BUSINESS
par ROUTE TO BUSINESS
À distance , En centre (69, 75)
14 h
salarié, Pole emploi
Cette formation s’adresse aux personnes ayant une fonction de direction, de CSM ou de services chez un éditeur SaaS.
Communication Management relation clientèle Marketing
BTS NDRC NÉGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT
par Exxea
par Exxea
À distance , En entreprise
24 mois
Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation
Tout public
BAC+2
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Commerce / vente Gestion commerciale
Des livres pour se former
livre LE MANAGEMENT DE LA QUALITE ET LA SATISFACTION DE LA CLIENTELE: Amélioration de qualité de service comme outil de renforcement de la satisfaction de la clientèle
LE MANAGEMENT DE LA QUALITE ET LA SATISFACTION DE LA CLIENTELE: Amélioration de qualité de service comme outil de renforcement de la satisfaction de la clientèle
par Editions universitaires europeennes
49,00 €
livre Les 69 règles du succès: Pour réussir en management, marketing, service à la clientèle...
Les 69 règles du succès: Pour réussir en management, marketing, service à la clientèle...
par GERESO
20,00 €
livre BTS banque, conseiller de clientèle (particuliers): Programmes de 1re et 2e années, entraînement intensif aux épreuves écrites
BTS banque, conseiller de clientèle (particuliers): Programmes de 1re et 2e années, entraînement intensif aux épreuves écrites
par ELLIPSES
18,50 €
livre BTS Banque - Conseiller de clientèle - 2e édition
BTS Banque - Conseiller de clientèle - 2e édition
par ELLIPSES
18,50 €
livre Le guide du networking pour développer votre clientèle : A l'usage des professions du conseil - consultants, avocats, experts-comptables, SSII, etc.
Le guide du networking pour développer votre clientèle : A l'usage des professions du conseil - consultants, avocats, experts-comptables, SSII, etc.
par EYROLLES
28,00 €
livre Le Cash Management: Des grands principes à l'Open Banking
Le Cash Management: Des grands principes à l'Open Banking
par GUALINO
26,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
BTS négociation et relation client - NRC
par Adonis - IESCA
En centre (44)
demandeur d’emploi, salarié
BAC+2
Commerce Gestion commerciale Management relation clientèle
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
par ENACO Online Business School
par ENACO Online Business School
À distance
2300 h
OPCO, Région, collectivité, demandeur d’emploi...
Artisan, Commerçant, Demandeur d’emploi, Entreprise...
BAC+2
Formation continue, Formation initiale
Animation de vente Assistanat commercial Management en force de vente
BTS Gestion de la PME
par OF CFA TURENNE COMPETENCES
par OF CFA TURENNE COMPETENCES
En centre (08)
1770 h
Aide aux apprentis, Auto, Contrat de professionnalisation, AFDAS...
Independants, Reconversion professionnelle, Salarié en reconversion professionnelle, demandeurs d'emploi...
BAC+2
Apprentissage, Formation continue, Professionnalisation
Secrétariat assistanat Assistanat de direction Assistanat en ressources humaines
produit produit
BTS Management des unités commerciales
par Greta MTE 77 / DABM espace bilan 77
En centre (77)
1372 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Gestion commerciale Management de magasin de détail
Accompagnement VAE, étude personnalisée comprise pour le BTS MCO Management Commercial Opérationnel
par ALADE CONSEILS
À distance
demandeur d’emploi, par l'entreprise, Éligible CPF
Tout public
BAC+2
VAE
CQP Responsable d'unité d'enseignement de la sécurité routière et de la conduite
par FEU VERT FORMATION
par FEU VERT FORMATION
En centre (33)
126 h
demandeur d’emploi, salarié
Transport Formation en conduite de véhicules
BTS management des unités commerciales
par Greta MTE 94
En centre (94)
1260 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Gestion commerciale Management de magasin de détail
BTS management commercial opérationnel
par SARL E2SE
En centre (14)
1624 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Secrétariat assistanat
Titre professionnel manager d'équipe relation client à distance
par ADIP-IPI
En centre (75)
580 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Gestion commerciale Téléconseil et télévente
Des livres pour se former
livre Bloc 1 - Gestion de la relation clientèle touristique - BTS Tourisme 1re et 2e années - Coll. BTS Tourisme
Bloc 1 - Gestion de la relation clientèle touristique - BTS Tourisme 1re et 2e années - Coll. BTS Tourisme
par Nathan
30,50 €
livre Diriger une équipe de service à la clientèle: Diriger un service client
Diriger une équipe de service à la clientèle: Diriger un service client
par SmartAlbinos
14,95 €
livre Gestion de la relation clientèle touristique - Professeur - 2021
Gestion de la relation clientèle touristique - Professeur - 2021
par NATHAN
25,30 €
livre Activités 1 et 2 - Relation avec la clientèle et les fournisseurs
Activités 1 et 2 - Relation avec la clientèle et les fournisseurs
par Nathan
30,89 €
livre BLOC 1 -Développer la relation client et assurer la vente conseil - BTS MCO 1re & 2e années -Éd.2022
BLOC 1 -Développer la relation client et assurer la vente conseil - BTS MCO 1re & 2e années -Éd.2022
par Foucher
30,90 €
livre 69 règles du succès professionnel: Pour réussir en management, marketing, service à la clientèle...
69 règles du succès professionnel: Pour réussir en management, marketing, service à la clientèle...
par GERESO
19,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
BTS services et prestations des secteurs sanitaire et social
par OF CFA TURENNE COMPETENCES
par OF CFA TURENNE COMPETENCES
À distance , En centre (08)
1615 h
Auto, Contrat de professionnalisation, Demandeur d'emploi, 100 % demandeur d’emploi...
Independants, Salarié, demandeurs d'emploi, Étudiant...
BAC+2
Apprentissage, Formation continue, Professionnalisation
Administration / Services de l'État Action sociale Santé et secteur sanitaire
BTS négociation et digitalisation de la relation client
par ISFAC LA ROCHELLE
En centre (17)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Commerce Gestion commerciale Management relation clientèle
BTS négociation et digitalisation de la relation client
par CFA DE L'EDUCATION NATIONALE EN BOURGOGNE
En centre (71)
3310 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Assistanat commercial
produit produit
BTS négociation et relation client - NRC
par CFP du ROC
En centre (85)
1100 h
demandeur d’emploi
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Management relation clientèle
BTS négociation et relation client - NRC
par IRTA
En centre (44)
demandeur d’emploi
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Management relation clientèle
BTS négociation et relation client - NRC
par ISME
En centre (44)
1100 h
demandeur d’emploi
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Management relation clientèle
produit produit
BTS négociation et relation client - NRC
par ISME
En centre (44)
demandeur d’emploi
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Management relation clientèle
BTS négociation et relation client - NRC (à distance) (?á distance)
par ENC - CFP Ecole Nantaise de Commerce
À distance
1200 h
demandeur d’emploi
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Management relation clientèle
BTS négociation et relation client - NRC
par ESPL - Ecole supérieure des Pays de la Loire
En centre (49)
demandeur d’emploi, salarié
BAC+2
Commerce Gestion commerciale Management relation clientèle