Les formations manager de clientèle à Nantes

Découvrez et comparez toutes les formations pour devenir manager de clientèle à Nantes.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Diplôme de design de l'école de design Nantes - Atlantique
par L'École de Design Nantes Atlantique - CFA Design et innovation
En centre (44)
700 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Art Audiovisuel multimédia Conception de contenus multimédias
BTS négociation et relation client - NRC
par Adonis - IESCA
En centre (44)
demandeur d’emploi, salarié
BAC+2
Commerce Gestion commerciale Management relation clientèle
BTS négociation et relation client - NRC
par IRTA
En centre (44)
demandeur d’emploi
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Management relation clientèle
Des livres pour se former
livre LE MANAGEMENT DE LA QUALITE ET LA SATISFACTION DE LA CLIENTELE: Amélioration de qualité de service comme outil de renforcement de la satisfaction de la clientèle
LE MANAGEMENT DE LA QUALITE ET LA SATISFACTION DE LA CLIENTELE: Amélioration de qualité de service comme outil de renforcement de la satisfaction de la clientèle
par Editions universitaires europeennes
49,00 €
livre Les 69 règles du succès: Pour réussir en management, marketing, service à la clientèle...
Les 69 règles du succès: Pour réussir en management, marketing, service à la clientèle...
par GERESO
20,00 €
livre BTS Banque - Conseiller de clientèle - 2e édition
BTS Banque - Conseiller de clientèle - 2e édition
par ELLIPSES
18,50 €
livre BTS banque, conseiller de clientèle (particuliers): Programmes de 1re et 2e années, entraînement intensif aux épreuves écrites
BTS banque, conseiller de clientèle (particuliers): Programmes de 1re et 2e années, entraînement intensif aux épreuves écrites
par ELLIPSES
18,50 €
livre Le guide du networking pour développer votre clientèle : A l'usage des professions du conseil - consultants, avocats, experts-comptables, SSII, etc.
Le guide du networking pour développer votre clientèle : A l'usage des professions du conseil - consultants, avocats, experts-comptables, SSII, etc.
par EYROLLES
28,00 €
livre Le Cash Management: Des grands principes à l'Open Banking
Le Cash Management: Des grands principes à l'Open Banking
par GUALINO
26,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
BTS négociation et relation client - NRC
par ISME
En centre (44)
1100 h
demandeur d’emploi
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Management relation clientèle
BTS négociation et relation client - NRC
par ISME
En centre (44)
demandeur d’emploi
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Management relation clientèle
BTS négociation et relation client - NRC
par Etudia
En centre (44)
1415 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+2
Commerce Gestion commerciale Management relation clientèle
produit produit
BTS négociation et relation client - NRC
par Etudia
En centre (44)
1100 h
demandeur d’emploi
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Management relation clientèle
Bien gérer les réclamations clients : Comment mettre en place une communication adaptée et un traitement efficace des données
par ADRIA DEVELOPPEMENT
par ADRIA DEVELOPPEMENT
En centre (44)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Agroalimentaire Gestion commerciale Management relation clientèle
BTS management des unités commerciales - MUC
par Adonis - IESCA
En centre (44)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Gestion commerciale Administration des ventes
DUT gestion des entreprises et des administrations option gestion et management des organisations - GEA GMO
par Université de Nantes - IUT de Nantes
En centre (44)
1200 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Apprentissage, Professionnalisation
Direction entreprise Gestion de clientèle bancaire Gestion en banque et assurance
DUT gestion des entreprises et des administrations option gestion et management des organisations - GEA GMO
par Université de Nantes - IUT de Nantes
En centre (44)
1200 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Apprentissage, Professionnalisation
Direction entreprise Gestion de clientèle bancaire Gestion en banque et assurance
optimiser la qualité de service et relation client
par Henriman formation
En centre (44)
14 h
demandeur d’emploi
Management relation clientèle
Des livres pour se former
livre Gestion de la relation clientèle touristique - Professeur - 2021
Gestion de la relation clientèle touristique - Professeur - 2021
par NATHAN
24,02 €
livre Diriger une équipe de service à la clientèle: Diriger un service client
Diriger une équipe de service à la clientèle: Diriger un service client
par SmartAlbinos
14,95 €
livre Activités 1 et 2 - Relation avec la clientèle et les fournisseurs
Activités 1 et 2 - Relation avec la clientèle et les fournisseurs
par Nathan
30,89 €
livre BLOC 1 -Développer la relation client et assurer la vente conseil - BTS MCO 1re & 2e années -Éd.2022
BLOC 1 -Développer la relation client et assurer la vente conseil - BTS MCO 1re & 2e années -Éd.2022
par Foucher
30,38 €
livre 69 règles du succès professionnel: Pour réussir en management, marketing, service à la clientèle...
69 règles du succès professionnel: Pour réussir en management, marketing, service à la clientèle...
par GERESO
19,00 €
livre Conseiller, vendre et développer la relation client - Blocs 1, 2 et 3 - 1re, Tle Bac Pro Métiers du commerce et de la vente (MCV) (2020) - Pochette élève
Conseiller, vendre et développer la relation client - Blocs 1, 2 et 3 - 1re, Tle Bac Pro Métiers du commerce et de la vente (MCV) (2020) - Pochette élève
par DELAGRAVE
29,90 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
BTS métiers de l'esthétique-cosmétique-parfumerie option A : management
par COFAP IFOM 44 - Lycée polyvalent IFOM
En centre (44)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Direction entreprise Matériau produit chimique Services divers
BTS métiers de l'esthétique-cosmétique-parfumerie option A : management
par COFAP IFOM 44 - Lycée polyvalent IFOM
En centre (44)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Direction entreprise Matériau produit chimique Services divers
BTS métiers de l'esthétique-cosmétique-parfumerie option A : management
par COFAP IFOM 44 - Lycée polyvalent IFOM
En centre (44)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Direction entreprise Matériau produit chimique Services divers
produit produit
BTS métiers de l'esthétique-cosmétique-parfumerie option A : management
par COFAP IFOM 44 - Lycée polyvalent IFOM
En centre (44)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Direction entreprise Matériau produit chimique Services divers
Certificat de Qualification Professionnelle « Responsable d’Unité d’Enseignement de la Sécurité Routière et de la Conduite » (CQP RUESRC)
par DAVANTAGES FORMATION
par DAVANTAGES FORMATION
En centre (21, 31, 34, 35...)
126 h
FIF PL, AGEFIPH, OPCO, Région...
Demandeur d’emploi, Entreprise, Particulier, Salarié...
Certification
Automobile Sécurité routière Création d'entreprise
BTS management des unités commerciales - MUC
par ISME
En centre (44)
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Management de magasin de détail
produit produit
BTS management des unités commerciales - MUC
par ISME
En centre (44)
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Management de magasin de détail
BTS management des unités commerciales - MUC
par Etudia
En centre (44)
1400 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Gestion commerciale Management de magasin de détail
BTS management des unités commerciales - MUC
par Etudia
En centre (44)
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Management de magasin de détail

Ou consultez toutes les formations manager de clientèle.