Les formations manager de clientèle à Strasbourg

Découvrez et comparez toutes les formations pour devenir manager de clientèle à Strasbourg.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

1930 - Qualification métiers du Commerce - Superviseur (euse) Relation Client à Distance
par ELAN
En centre (67)
1225 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
Commerce Gestion commerciale Téléconseil et télévente
BTS Negociation et Digitalisation de la Relation Client
par IESA
En centre (67)
1560 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Gestion commerciale Management relation clientèle
BTS Negociation et Digitalisation de la Relation Client
par IESA
En centre (67)
780 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Gestion commerciale Management relation clientèle
Des livres pour se former
livre LE MANAGEMENT DE LA QUALITE ET LA SATISFACTION DE LA CLIENTELE: Amélioration de qualité de service comme outil de renforcement de la satisfaction de la clientèle
LE MANAGEMENT DE LA QUALITE ET LA SATISFACTION DE LA CLIENTELE: Amélioration de qualité de service comme outil de renforcement de la satisfaction de la clientèle
par Editions universitaires europeennes
49,00 €
livre Les 69 règles du succès: Pour réussir en management, marketing, service à la clientèle...
Les 69 règles du succès: Pour réussir en management, marketing, service à la clientèle...
par GERESO
20,00 €
livre BTS Banque - Conseiller de clientèle - 2e édition
BTS Banque - Conseiller de clientèle - 2e édition
par ELLIPSES
18,50 €
livre BTS banque, conseiller de clientèle (particuliers): Programmes de 1re et 2e années, entraînement intensif aux épreuves écrites
BTS banque, conseiller de clientèle (particuliers): Programmes de 1re et 2e années, entraînement intensif aux épreuves écrites
par ELLIPSES
18,50 €
livre Le guide du networking pour développer votre clientèle : A l'usage des professions du conseil - consultants, avocats, experts-comptables, SSII, etc.
Le guide du networking pour développer votre clientèle : A l'usage des professions du conseil - consultants, avocats, experts-comptables, SSII, etc.
par EYROLLES
28,00 €
livre Le Cash Management: Des grands principes à l'Open Banking
Le Cash Management: Des grands principes à l'Open Banking
par GUALINO
26,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Manager 2.020
par BT EST - SITE EIFFEL
En centre (67, 68)
28 h
demandeur d’emploi, salarié
Direction entreprise Management de groupe et de service en assurances Management en exploitation bancaire
BTS Négociation relation client
par IESA
En centre (67)
1760 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Gestion commerciale Relation commerciale grands comptes et entreprises
BTS Management des Unités Commerciales - 2ème année
par IFCE SARL
En centre (67)
826 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Gestion commerciale Management de magasin de détail
produit produit
BTS management des unités commerciales
par IEF
En centre (67)
2500 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Gestion commerciale Management en force de vente
MBA Management Commerce et Entrepreneuriat
par La compagnie de formation
En centre (67)
1820 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Direction entreprise Direction de grande entreprise ou d'établissement public Direction de petite ou moyenne entreprise
BTS Management des Unités Commerciales
par IEF
En centre (67)
1760 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Gestion commerciale Management en force de vente
Optimiser sa politique de relation clientèle et Sav
par Straformation
En centre (67)
500 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce Gestion commerciale Management relation clientèle
BTS Management Commercial Opérationnel
par Les écoles du Campus Privé d'Alsace - Horizon, Oscar et Estudia
En centre (67)
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Management de magasin de détail
Bachelor Indemnisation et services (initial ou formation continue)
par IFPASS
par IFPASS
En centre (13, 33, 67, 69...)
Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation, demandeur d’emploi, salarié...
BAC+3/4
Gestion commerciale Management relation clientèle
Des livres pour se former
livre Gestion de la relation clientèle touristique - Professeur - 2021
Gestion de la relation clientèle touristique - Professeur - 2021
par NATHAN
24,02 €
livre Diriger une équipe de service à la clientèle: Diriger un service client
Diriger une équipe de service à la clientèle: Diriger un service client
par SmartAlbinos
14,95 €
livre Activités 1 et 2 - Relation avec la clientèle et les fournisseurs
Activités 1 et 2 - Relation avec la clientèle et les fournisseurs
par Nathan
30,89 €
livre BLOC 1 -Développer la relation client et assurer la vente conseil - BTS MCO 1re & 2e années -Éd.2022
BLOC 1 -Développer la relation client et assurer la vente conseil - BTS MCO 1re & 2e années -Éd.2022
par Foucher
30,38 €
livre 69 règles du succès professionnel: Pour réussir en management, marketing, service à la clientèle...
69 règles du succès professionnel: Pour réussir en management, marketing, service à la clientèle...
par GERESO
19,00 €
livre Conseiller, vendre et développer la relation client - Blocs 1, 2 et 3 - 1re, Tle Bac Pro Métiers du commerce et de la vente (MCV) (2020) - Pochette élève
Conseiller, vendre et développer la relation client - Blocs 1, 2 et 3 - 1re, Tle Bac Pro Métiers du commerce et de la vente (MCV) (2020) - Pochette élève
par DELAGRAVE
29,90 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
BTS Management Commercial Opérationnel
par IEF
En centre (67)
2500 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client - Diplôme d'Etat
par OMNIS
En centre (67)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Gestion commerciale Relation technico-commerciale
Remise à Niveau Bureautique spécialisation commerciale + module community manager
par ELAN
En centre (67)
423 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
produit produit
BTS Management des Unités Commerciales
par La compagnie de formation
En centre (67)
3033 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Management de magasin de détail Management en force de vente
Récupérer sa clientèle perdue jusqu'à 500 heures
par Straformation
En centre (67)
500 h
demandeur d’emploi
Gestion commerciale Administration des ventes Management relation clientèle
BTS Management des unités commerciales
par Bleu Concept Formation
En centre (67)
1392 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Gestion commerciale Management relation clientèle
produit produit
Faire face à l'agressivité et aux incivilités clients en relation à distance
par FILEA
En centre (67)
demandeur d’emploi, salarié
Développement personnel et professionnel Gestion commerciale Management relation clientèle
Gestion des clients (es) difficiles en magasin
par FILEA
En centre (67)
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Management relation clientèle
Chef (fe) de vente
par Straformation
En centre (67)
500 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce Gestion commerciale Vente en gros de produits frais

Ou consultez toutes les formations manager de clientèle.