Les formations en satisfaction client dans le 59

Découvrez et comparez toutes les formations du secteur satisfaction client dans le 59 (Nord).

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

MANAGEMENT D'ENTREPRISE SPÉCIAL COIFFURE
par Francine LADRIERE LE BON COTE DU MIROIR
par Francine LADRIERE LE BON COTE DU MIROIR
En centre (59)
7 h
Demandeur d'emploi, OPCO, demandeur d’emploi, salarié...
Services divers Coiffure
CQP chef gérant bloc de compétence 1 traiter une réclamation client, recueillir et transmettre des informations concernant les clients
par Afc Groupe
En centre (13)
19 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Hôtellerie, Restauration Management d'établissement de restauration collective Management du personnel de cuisine
Dirigeant(e) manager opérationnel(le) d'entreprise
par ESHLILLE
En centre (59)
2100 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Direction entreprise Direction administrative et financière Direction de petite ou moyenne entreprise
Des livres pour se former
livre Le Lean aujourd'hui: Satisfaction client et reconnaissance personnelle alliant digital et green !
Le Lean aujourd'hui: Satisfaction client et reconnaissance personnelle alliant digital et green !
par AFNOR
28,00 €
livre Objectif Satisfaction Client - Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Ave: Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Avec la méthode 4 Colors
Objectif Satisfaction Client - Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Ave: Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Avec la méthode 4 Colors
par Dunod
23,00 €
livre Satisfaction, fidélité et expérience client: Être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante
Satisfaction, fidélité et expérience client: Être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante
par Dunod
24,00 €
livre L'impact du M-Banking Service de qualité sur la satisfaction du client
L'impact du M-Banking Service de qualité sur la satisfaction du client
par Editions Notre Savoir
26,90 €
livre Satisfaction des clients: Facteurs critiques de succès pour les stratégies de marketing
Satisfaction des clients: Facteurs critiques de succès pour les stratégies de marketing
par Editions Notre Savoir
28,90 €
livre Marketing relationnel - Rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation: Rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation
Marketing relationnel - Rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation: Rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation
par Dunod
29,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Mastère Dirigeant Manager Opérationnel d'Entreprise
par ESHLILLE
En centre (59)
3300 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Direction entreprise Direction administrative et financière Direction de petite ou moyenne entreprise
Master mention urbanisme et aménagement parcours études urbaines
par Université Paris Nanterre
En centre (92)
234 h
demandeur d’emploi
Btp conception organisation Environnement Science politique
Technicien Supérieur du Transport terrestre de Marchandises
par Institut supérieur du Transport et de la Logistiq
En centre (59)
1666 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Transport Affrètement transport Gestion des opérations de circulation internationale des marchandises
produit produit
MS Certification HACCP (Hazard Analysis Critical Control Point) en cuisine
par Chambre de Métiers et de l'Artisanat Hauts de Fra
En centre (59)
21 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
Agroalimentaire Hôtellerie, Restauration Personnel polyvalent en restauration
Bac Pro Commerce
par CIL Accès Métiers
En centre (59)
3300 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC
Commerce Vente en articles de sport et loisirs Vente en décoration et équipement du foyer
CROUPIER
par Cerus casino Academy
En centre (59)
320 h
demandeur d’emploi, salarié
Services divers Personnel technique des jeux Gestion de structure de loisirs ou d'hébergement touristique
Bac pro commerce
par GRETA LILLE METROPOLE
En centre (59)
1620 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Commerce Vente en articles de sport et loisirs Vente en décoration et équipement du foyer
BAC Pro - Commerce
par Chambre de Métiers et de l'Artisanat Hauts de Fra
En centre (59)
3640 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC
Commerce Gestion commerciale Vente en articles de sport et loisirs
Bac professionnel Commerce
par AREP Centre Deforest De Lewarde
En centre (59)
1596 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC
Commerce Vente en articles de sport et loisirs Vente en décoration et équipement du foyer
Des livres pour se former
livre BLOC 1 -Développer la relation client et assurer la vente conseil - BTS MCO 1re & 2e années -Éd.2022
BLOC 1 -Développer la relation client et assurer la vente conseil - BTS MCO 1re & 2e années -Éd.2022
par Foucher
30,38 €
livre Conseiller, vendre et développer la relation client - Blocs 1, 2 et 3 - 1re, Tle Bac Pro Métiers du commerce et de la vente (MCV) (2020) - Pochette élève
Conseiller, vendre et développer la relation client - Blocs 1, 2 et 3 - 1re, Tle Bac Pro Métiers du commerce et de la vente (MCV) (2020) - Pochette élève
par DELAGRAVE
23,50 €
livre Concevoir et réaliser une enquête de satisfaction des clients
Concevoir et réaliser une enquête de satisfaction des clients
par AFNOR
32,64 €
livre Développer la relation client et assurer la vente conseil BTS MCO bloc de compétences 1
Développer la relation client et assurer la vente conseil BTS MCO bloc de compétences 1
par Fontaine Picard
29,00 €
livre Bloc 1 - Développer la relation client et vente conseil 1re et 2e années BTS MCO (2019) - Pochette élève
Bloc 1 - Développer la relation client et vente conseil 1re et 2e années BTS MCO (2019) - Pochette élève
par DELAGRAVE
29,00 €
livre Développement de la relation client et vente conseil - BTS MCO 1re et 2e années
Développement de la relation client et vente conseil - BTS MCO 1re et 2e années
par Nathan
30,49 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Titre professionnel serveur(euse) en restauration
par Chambre de Métiers et de l'Artisanat Hauts de Fra
En centre (59)
700 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BEP/CAP
Hôtellerie, Restauration Service en restauration
Titre professionnel vendeur-conseil en magasin
par ID Formation
En centre (59)
805 h
demandeur d’emploi
BAC
Commerce Vente de végétaux Vente en animalerie
Titre professionnel technicien(ne) réseaux et télécommunications d'entreprise
par ACTIF CNT - Association pour la promotion d'un cen
En centre (59)
1360 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Électronique Informatique Télécommunication
Master Qualité, hygiène, sécurité - Hygiène, sécurité, qualité de l'environnement
par Université de Lille
En centre (59)
demandeur d’emploi
Secrétariat assistanat Opérations administratives
Master Qualité, hygiène, sécurité - Hygiène, sécurité, qualité de l'environnement
par Université de Lille
En centre (59)
1000 h
demandeur d’emploi
Chimie Défense, prévention et sécurité Direction entreprise
Titre Professionnel Manager d'Unité Marchande
par Lycée Professionnel Privé Sainte-Bernadette
En centre (59)
800 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Gestion commerciale Management de magasin de détail
AFPR - Socle de compétence : Métiers de l'accueil / WALIBI
par Chambre de commerce et d'industrie Nord-Isère - fo
En centre (38)
329 h
demandeur d’emploi
Accueil touristique
Hygiène Alimentaire (HACCP) en Restauration Commerciale (e-learning)
par SANHY Formation
À distance
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Certification
Cuisines professionnelles Restauration Hôtellerie, Restauration
Titre professionnel vendeur-conseil en magasin option aménagement de l'habitat (à distance) (?á distance)
par CFA CFP SAINTE CATHERINE LE MANS NORD
À distance
1812 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Professionnalisation
Commerce Vente de végétaux Vente en animalerie