Les formations en satisfaction client à Valenciennes

Découvrez et comparez toutes les formations du secteur satisfaction client à Valenciennes.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Elargisez votre recherche en consultant les formations en management relation clientèle à Valenciennes.

Augmentez vos chances de trouver la bonne formation avec les formations en satisfaction client en Nord ou consultez toute l'offre de formation en satisfaction client.

Ces recherches vous intéresseront aussi :

Titre professionnel assistant(e) commercial(e)
par ID Formation Site de Denain
En centre (59)
920 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Secrétariat assistanat Assistanat commercial
Licence mention économie et gestion - parcours Analyse économique et financière LG037
par CNAM Valenciennes
En centre (59)
900 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Gestion financière Comptabilité
Master droit, économie, gestion mention administration économique et sociale - parcours Développement Local et Economie Solidaire
par Université Polytechnique Hauts de France
En centre (59)
1600 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+3/4
Economie Environnement Conception et pilotage de la politique des pouvoirs publics
Des livres pour se former
livre Le Lean aujourd'hui: Satisfaction client et reconnaissance personnelle alliant digital et green !
Le Lean aujourd'hui: Satisfaction client et reconnaissance personnelle alliant digital et green !
par AFNOR
28,00 €
livre Client Satisfaction (Office Toy Book 2) (English Edition)
Client Satisfaction (Office Toy Book 2) (English Edition)
par Pouch Productions
2,99 €
livre Satisfaction, fidélité et expérience client: Être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante
Satisfaction, fidélité et expérience client: Être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante
par Dunod
24,00 €
livre Objectif Satisfaction Client - Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Ave: Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Avec la méthode 4 Colors
Objectif Satisfaction Client - Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Ave: Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Avec la méthode 4 Colors
par Dunod
23,00 €
livre L'impact du M-Banking Service de qualité sur la satisfaction du client
L'impact du M-Banking Service de qualité sur la satisfaction du client
par Editions Notre Savoir
26,90 €
livre Conseiller, vendre et développer la relation client - Blocs 1, 2 et 3 - 1re, Tle Bac Pro Métiers du commerce et de la vente (MCV) (2020) - Pochette élève
Conseiller, vendre et développer la relation client - Blocs 1, 2 et 3 - 1re, Tle Bac Pro Métiers du commerce et de la vente (MCV) (2020) - Pochette élève
par DELAGRAVE
23,50 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Master sciences, technologies, santé mention mathématiques
par Université Polytechnique Hauts de France
En centre (59)
1600 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+3/4
Mathématiques Conception - développement produits d'assurances Management et ingénierie études, recherche et développement industriel