Les formations en satisfaction client en Hauts-de-France

Découvrez et comparez toutes les formations du secteur satisfaction client en Hauts-de-France.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Développer ses capacités managériales - orientez votre organisation vers la satisfaction client
par M2I Formation (Siège)
En centre (92)
21 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Direction entreprise Direction de petite ou moyenne entreprise Conseil en organisation et management d'entreprise
MANAGEMENT D'ENTREPRISE SPÉCIAL COIFFURE
par Francine LADRIERE LE BON COTE DU MIROIR
par Francine LADRIERE LE BON COTE DU MIROIR
En centre (59)
7 h
Demandeur d'emploi, OPCO, demandeur d’emploi, salarié...
Services divers Coiffure
Relation clients
par Vaelia
En centre (31)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Management relation clientèle
Des livres pour se former
livre Le Lean aujourd'hui: Satisfaction client et reconnaissance personnelle alliant digital et green !
Le Lean aujourd'hui: Satisfaction client et reconnaissance personnelle alliant digital et green !
par AFNOR
28,00 €
livre Client Satisfaction (Office Toy Book 2) (English Edition)
Client Satisfaction (Office Toy Book 2) (English Edition)
par Pouch Productions
2,99 €
livre Objectif Satisfaction Client - Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Ave: Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Avec la méthode 4 Colors
Objectif Satisfaction Client - Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Ave: Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Avec la méthode 4 Colors
par Dunod
17,43 €
livre Satisfaction, fidélité et expérience client: Être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante
Satisfaction, fidélité et expérience client: Être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante
par Dunod
24,00 €
livre Marketing relationnel - Rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation: Rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation
Marketing relationnel - Rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation: Rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation
par Dunod
28,00 €
livre Conseiller, vendre et développer la relation client - Blocs 1, 2 et 3 - 1re, Tle Bac Pro Métiers du commerce et de la vente (MCV) (2020) - Pochette élève
Conseiller, vendre et développer la relation client - Blocs 1, 2 et 3 - 1re, Tle Bac Pro Métiers du commerce et de la vente (MCV) (2020) - Pochette élève
par DELAGRAVE
29,90 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Relation clients
par VAELIA MERIGNAC
En centre (16, 17, 33, 87...)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Management relation clientèle
Concevoir et mettre en oeuvre une démarche de Design Thinking
par Creagile
À distance , En centre (92) , En entreprise
21 h
FIF PL, OPCO, association, demandeur d’emploi...
Demandeur d’emploi, Entreprise, Particulier, Salarié...
Attestation d'acquis, Attestation de fin de formation
Formation continue
Marketing Design thinking Conduite de projets
Enquête de satisfaction clients - Fidélisation
par Data Value
En centre (31)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Mathématiques Études et prospectives socio-économiques
produit produit
La vente en magasin
par AJFORM CONSEIL OI
À distance
14 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+2
Commerce Vente en habillement et accessoires de la personne Management de magasin de détail
Prestations / Promesse client
par Institut de Formation des Etablissements Touristiques et Hôteliers - IFETH
À distance
35 h
demandeur d’emploi, salarié
Hôtellerie, Restauration Assistance de direction d'hôtel-restaurant Management d'hôtel-restaurant
CQP gouvernant d'hôtel - BC01 : Accueillir un client et mener un échange en vue de réaliser une prestation
par Catalyse
En centre (31)
28 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Hôtellerie, Restauration Management du personnel d'étage
CQP réceptionniste - BC 2 - Accueillir un client et mener un échange en vue de réaliser une prestation
par Catalyse
En centre (65)
196 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Hôtellerie, Restauration Réception en hôtellerie
CQP barman du monde de la nuit - BC01 : Accueillir un client et mener un échange en vue de réaliser une prestation
par Catalyse
En centre (65)
35 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Hôtellerie, Restauration Personnel polyvalent en restauration Café, bar brasserie
Les outils qualité et l'amélioration continue
par Data Value
En centre (31)
28 h
demandeur d’emploi
Qualité Management et ingénierie qualité industrielle
Des livres pour se former
livre BLOC 1 -Développer la relation client et assurer la vente conseil - BTS MCO 1re & 2e années -Éd.2022
BLOC 1 -Développer la relation client et assurer la vente conseil - BTS MCO 1re & 2e années -Éd.2022
par Foucher
30,38 €
livre Développer la relation client et assurer la vente conseil BTS MCO bloc de compétences 1
Développer la relation client et assurer la vente conseil BTS MCO bloc de compétences 1
par Fontaine Picard
31,00 €
livre Concevoir et réaliser une enquête de satisfaction des clients
Concevoir et réaliser une enquête de satisfaction des clients
par AFNOR
33,00 €
livre Bloc 1 - Développer la relation client et vente conseil 1re et 2e années BTS MCO (2019) - Pochette élève
Bloc 1 - Développer la relation client et vente conseil 1re et 2e années BTS MCO (2019) - Pochette élève
par DELAGRAVE
29,00 €
livre Le petit Expérience client 2023: L'essentiel en bref (2023)
Le petit Expérience client 2023: L'essentiel en bref (2023)
par Dunod
4,90 €
livre Customer Experience ReDesign ! L'expérience client (re)mise à plat !
Customer Experience ReDesign ! L'expérience client (re)mise à plat !
par 1min30
39,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
CQP gouvernant d'hôtel
par Catalyse
En centre (31)
28 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Professionnalisation
Hôtellerie, Restauration Management du personnel d'étage
Formation spécifique en matière d'hygiène alimentaire adaptée à l'activité des établissements de restauration commerciale
par Scio conseil et formation
En centre (92)
14 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Hôtellerie, Restauration Personnel polyvalent en restauration
Mastère Management Commercial
par PROMEO AFPI - Beauvais
En centre (60)
900 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Développement personnel et professionnel Gestion commerciale Langues
produit produit
CYCLE MASTÈRE MANAGER DE LA STRATÉGIE ET DE LA PERFORMANCE COMMERCIALE
par PROMEO AFPI - Senlis
En centre (60)
900 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Gestion commerciale Management et ingénierie d'affaires Marketing
Gestion des stocks et des approvisionnements
par Proformalys
par Proformalys
En centre (75)
21 h
demandeur d’emploi
Génie industriel Intervention technique d'exploitation logistique
Technico-commercial en packaging
par AFPI LIMOUSIN
En centre (87)
demandeur d’emploi
Professionnalisation
Commerce Relation technico-commerciale
produit produit
Marketing immobilier
par ESI-BE
En centre (92)
24 h
demandeur d’emploi, salarié
Immobilier Gérance immobilière Management de projet immobilier
Stratégie de communication sur les médias sociaux
par Celsa
En centre (92)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Élaboration de plan média Gestion de l'information et de la documentation
Certificat de compétences en entreprise (CCE) Développer la qualité au service du client
par CCI Métropolitaine Rouen Métropole
En centre (76)
19 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Qualité Conseil en organisation et management d'entreprise