Les formations en satisfaction client dans le 80

Découvrez et comparez toutes les formations du secteur satisfaction client dans le 80 (Somme).

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Elargisez votre recherche en consultant les formations en management relation clientèle en Somme.

Augmentez vos chances de trouver la bonne formation avec les formations en satisfaction client en Hauts-de-France ou consultez toute l'offre de formation en satisfaction client.

Vous pouvez restreindre les résultats à ces zones :

Ces recherches vous intéresseront aussi :

MS Techniques de vente
par GRETA SOMME
En centre (80)
280 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
Commerce Relation commerciale grands comptes et entreprises Management en force de vente
Titre professionnel vendeur-conseil en magasin
par GRETA SOMME
En centre (80)
805 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Commerce Vente de végétaux Vente en animalerie
TITRE PROFESSIONNEL VENDEUR CONSEIL EN MAGASIN
par Trois Solutions pour l'Alternance
En centre (80)
840 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC
Commerce Vente de végétaux Vente en animalerie
Des livres pour se former
livre Le Lean aujourd'hui: Satisfaction client et reconnaissance personnelle alliant digital et green !
Le Lean aujourd'hui: Satisfaction client et reconnaissance personnelle alliant digital et green !
par AFNOR
28,00 €
livre Objectif Satisfaction Client - Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Ave: Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Avec la méthode 4 Colors
Objectif Satisfaction Client - Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Ave: Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Avec la méthode 4 Colors
par Dunod
23,00 €
livre Satisfaction, fidélité et expérience client: Être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante
Satisfaction, fidélité et expérience client: Être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante
par Dunod
24,00 €
livre L'impact du M-Banking Service de qualité sur la satisfaction du client
L'impact du M-Banking Service de qualité sur la satisfaction du client
par Editions Notre Savoir
26,90 €
livre Satisfaction des clients: Facteurs critiques de succès pour les stratégies de marketing
Satisfaction des clients: Facteurs critiques de succès pour les stratégies de marketing
par Editions Notre Savoir
28,90 €
livre Marketing relationnel - Rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation: Rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation
Marketing relationnel - Rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation: Rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation
par Dunod
29,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Assistant du chef d'entreprise PME PMI - Bloc de compétence 5 Réaliser les offres commerciales et gestion de la relation client
par Royer Robin Associés
En centre (34)
56 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Gestion commerciale Secrétariat assistanat Assistanat technique et administratif
Bac professionnel Commerce
par Interfor SIA - Amiens
En centre (80)
1230 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC
Commerce Vente en articles de sport et loisirs Vente en décoration et équipement du foyer
Titre professionnel serveur(euse) en restauration
par GRETA SOMME
En centre (80)
700 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BEP/CAP
Hôtellerie, Restauration Service en restauration
produit produit
Licence professionnelle - Qualité sécurité environnement
par PROMEO / AFPI - Amiens
En centre (80)
450 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Développement personnel et professionnel Langues Qualité
Titre professionnel serveur(euse) en restauration
par GIP Forinval Greta
En centre (80)
700 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BEP/CAP
Hôtellerie, Restauration Service en restauration
Licence pro mention management des activités commerciales
par UPJV - Université de Picardie Jules Verne, Amiens
En centre (80)
1200 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Gestion commerciale Management en force de vente Management relation clientèle
Statistique inductive - EAR005
par CNAM DE BRETAGNE
À distance
40 h
demandeur d’emploi
Mathématiques Études et prospectives socio-économiques
Titre professionnel secrétaire comptable
par ID Formation
En centre (80)
1330 h
demandeur d’emploi
BAC
Secrétariat assistanat Secrétariat comptable
Licence Professionnelle - Commercialisation des aliments santé (LP CAS)
par UPJV - IUT AMIENS - Institut Universitaire de Tech
En centre (80)
940 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Agroalimentaire Commerce Gestion commerciale
Des livres pour se former
livre BLOC 1 -Développer la relation client et assurer la vente conseil - BTS MCO 1re & 2e années -Éd.2022
BLOC 1 -Développer la relation client et assurer la vente conseil - BTS MCO 1re & 2e années -Éd.2022
par Foucher
30,38 €
livre Conseiller, vendre et développer la relation client - Blocs 1, 2 et 3 - 1re, Tle Bac Pro Métiers du commerce et de la vente (MCV) (2020) - Pochette élève
Conseiller, vendre et développer la relation client - Blocs 1, 2 et 3 - 1re, Tle Bac Pro Métiers du commerce et de la vente (MCV) (2020) - Pochette élève
par DELAGRAVE
23,50 €
livre Concevoir et réaliser une enquête de satisfaction des clients
Concevoir et réaliser une enquête de satisfaction des clients
par AFNOR
32,64 €
livre Développer la relation client et assurer la vente conseil BTS MCO bloc de compétences 1
Développer la relation client et assurer la vente conseil BTS MCO bloc de compétences 1
par Fontaine Picard
29,00 €
livre Bloc 1 - Développer la relation client et vente conseil 1re et 2e années BTS MCO (2019) - Pochette élève
Bloc 1 - Développer la relation client et vente conseil 1re et 2e années BTS MCO (2019) - Pochette élève
par DELAGRAVE
29,00 €
livre Développement de la relation client et vente conseil - BTS MCO 1re et 2e années
Développement de la relation client et vente conseil - BTS MCO 1re et 2e années
par Nathan
30,49 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Licence mention économie et gestion
par UPJV - Université de Picardie Jules Verne, Amiens
En centre (80)
900 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Gestion financière Comptabilité
Licence mention économie et gestion - parcours Analyse économique et financière LG037
par CNAM Amiens
En centre (80)
900 h
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Direction entreprise Gestion financière Comptabilité
Master droit, économie, gestion mention management de l'innovation (Contrat Pro.)
par UPJV - Université de Picardie Jules Verne, Amiens
En centre (80)
1600 h
demandeur d’emploi, salarié
Direction entreprise Economie Gestion commerciale
Master droit, économie, gestion mention management de l'innovation
par UPJV - Université de Picardie Jules Verne, Amiens
En centre (80)
1600 h
demandeur d’emploi
Direction entreprise Economie Gestion commerciale
Modèles mixtes
par Groupe Arkesys
En centre (42, 69)
21 h
demandeur d’emploi, salarié
Mathématiques Études et prospectives socio-économiques
Econométrie, statistiques. - Mention :Master - Parcours :Master (M2) mention Econométrie, statistiques parcours type Statistics and Econometrics
par UT1 Capitole
À distance
850 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
Professionnalisation
Finance et assurance Gestion commerciale Mathématiques
economie - master (m2) mention économie parcours type public policy and development (ppd)
par UT1 Capitole
En centre (31)
200 h
demandeur d’emploi
Economie Études et prospectives socio-économiques Analyse de tendance
MASTER ÉTUDES EUROPÉENNES ET INTERNATIONALES - Parcours Management of european affairs
par Université de Lille
En centre (59)
demandeur d’emploi
Economie Science politique Communication
MASTER ÉTUDES EUROPÉENNES ET INTERNATIONALES - Parcours Management of european affairs
par Université de Lille
En centre (59)
demandeur d’emploi
Economie Science politique Communication