Les formations en satisfaction client dans le 13

Découvrez et comparez toutes les formations du secteur satisfaction client dans le 13 (Bouches-du-Rhône).

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La gestion de la relation client
par Avenir Services Formation - Elythe
En centre (13)
84 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Gestion commerciale Relation commerciale grands comptes et entreprises Relation technico-commerciale
Fidéliser et développer ses clients
par Agence de Développement des Compétences - AD COMPETENCES
En centre (13)
14 h
demandeur d’emploi
Professionnalisation
Direction entreprise
CQP barman du monde de la nuit bloc de compétence 15b effectuer un service en salle traditionnel
par Barista Bartender Solutions
En centre (13)
14 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Hôtellerie, Restauration Personnel polyvalent en restauration Café, bar brasserie
Des livres pour se former
livre Le Lean aujourd'hui: Satisfaction client et reconnaissance personnelle alliant digital et green !
Le Lean aujourd'hui: Satisfaction client et reconnaissance personnelle alliant digital et green !
par AFNOR
28,00 €
livre Objectif Satisfaction Client - Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Ave: Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Avec la méthode 4 Colors
Objectif Satisfaction Client - Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Ave: Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Avec la méthode 4 Colors
par Dunod
23,00 €
livre Satisfaction, fidélité et expérience client: Être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante
Satisfaction, fidélité et expérience client: Être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante
par Dunod
24,00 €
livre L'impact du M-Banking Service de qualité sur la satisfaction du client
L'impact du M-Banking Service de qualité sur la satisfaction du client
par Editions Notre Savoir
26,90 €
livre Satisfaction des clients: Facteurs critiques de succès pour les stratégies de marketing
Satisfaction des clients: Facteurs critiques de succès pour les stratégies de marketing
par Editions Notre Savoir
28,90 €
livre Marketing relationnel - Rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation: Rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation
Marketing relationnel - Rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation: Rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation
par Dunod
29,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
La gestion des situations difficiles liées à l'accueil du public
par Cluster d'Innovation Pédagogique et Numérique - CIPEN
En centre (13)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Développement personnel et professionnel Secrétariat assistanat Tourisme
CQP chef gérant bloc de compétence 1 traiter une réclamation client, recueillir et transmettre des informations concernant les clients
par Afc Groupe
En centre (13)
19 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Hôtellerie, Restauration Management d'établissement de restauration collective Management du personnel de cuisine
Cycle développer la qualité au service du client + Certificat de compétences en entreprise (CCE) Développer la qualité au service du client
par Chambre de Commerce et d'Industrie Marseille Provence - CCIMP
En centre (13)
16 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Qualité Conseil en organisation et management d'entreprise
produit produit
MANAGEMENT EXPERT
par Page Consulting
par Page Consulting
En centre (13)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Développement personnel et professionnel
CQP serveur en restauration
par Conseil Formation Ingéniérie Méditerranée - CFI MEDITERRANEE
En centre (13)
1820 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BEP/CAP
Professionnalisation
Hôtellerie, Restauration Café, bar brasserie Service en restauration
CQP employé polycompétent de restauration bloc de compétence 1 accueillir un client et mener un échange en vue de réaliser une prestation
par Afc Groupe
En centre (13)
19 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Hôtellerie, Restauration Personnel polyvalent en restauration
CQP employé polycompétent de restauration
par Afc Groupe
En centre (13)
342 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Hôtellerie, Restauration Personnel polyvalent en restauration
BASES DU MARKETING-LA RELATION CLIENT
par Page Consulting
par Page Consulting
En centre (13)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Développement personnel et professionnel
CQP réceptionniste
par Conseil Formation Ingéniérie Méditerranée - CFI MEDITERRANEE
En centre (13)
350 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Hôtellerie, Restauration Réception en hôtellerie
Des livres pour se former
livre BLOC 1 -Développer la relation client et assurer la vente conseil - BTS MCO 1re & 2e années -Éd.2022
BLOC 1 -Développer la relation client et assurer la vente conseil - BTS MCO 1re & 2e années -Éd.2022
par Foucher
30,38 €
livre Conseiller, vendre et développer la relation client - Blocs 1, 2 et 3 - 1re, Tle Bac Pro Métiers du commerce et de la vente (MCV) (2020) - Pochette élève
Conseiller, vendre et développer la relation client - Blocs 1, 2 et 3 - 1re, Tle Bac Pro Métiers du commerce et de la vente (MCV) (2020) - Pochette élève
par DELAGRAVE
23,50 €
livre Concevoir et réaliser une enquête de satisfaction des clients
Concevoir et réaliser une enquête de satisfaction des clients
par AFNOR
32,64 €
livre Développer la relation client et assurer la vente conseil BTS MCO bloc de compétences 1
Développer la relation client et assurer la vente conseil BTS MCO bloc de compétences 1
par Fontaine Picard
29,00 €
livre Bloc 1 - Développer la relation client et vente conseil 1re et 2e années BTS MCO (2019) - Pochette élève
Bloc 1 - Développer la relation client et vente conseil 1re et 2e années BTS MCO (2019) - Pochette élève
par DELAGRAVE
29,00 €
livre Développement de la relation client et vente conseil - BTS MCO 1re et 2e années
Développement de la relation client et vente conseil - BTS MCO 1re et 2e années
par Nathan
30,49 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
CQP spa manager
par Groupe Peyrefitte - Susini Esthétique - SEC
En centre (13)
344 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Santé et secteur sanitaire Services divers Soins esthétiques et corporels
BAC PRO Métiers du commerce et de la vente - Animation et gestion de l'espace commercial (option A)
par Greta-Cfa Marseille Méditerranée - GMM
En centre (13)
2900 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC
Commerce Vente en articles de sport et loisirs Vente en décoration et équipement du foyer
Un service en salle efficace et accueillant
par Afc Groupe
En centre (13)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Hôtellerie, Restauration Personnel polyvalent en restauration
Coach consultant
par Linkup Coaching
En centre (13)
410 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Conseil en organisation et management d'entreprise Développement des ressources humaines
Extension de cils - méthode cil à cil
par Enora
En centre (13)
demandeur d’emploi, salarié
Services divers Soins esthétiques et corporels
Sommellerie : savoir composer et vendre sa carte des vins, travailler le vin au verre
par Afc Groupe
En centre (13)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Hôtellerie, Restauration Sommellerie
Savoir travailler le vin au verre
par Afc Groupe
En centre (13)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Hôtellerie, Restauration Personnel polyvalent en restauration
BTS assurance
par Institut de Formation Tertiaire des Entreprises - IFTE SUD
En centre (13)
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Finance et assurance Conseil clientèle en assurances Courtage en assurances
Certificat de compétences en entreprise (CCE) Développer la qualité au service du client
par Chambre de Commerce et d'Industrie Marseille Provence - CCIMP
En centre (13)
2 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Qualité Conseil en organisation et management d'entreprise