Les formations en satisfaction client en Provence-Alpes-Côte d'Azur

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Bac pro accueil - relation clients et usagers - Grands évènements et manifestations sportives en Provence Alpes Côte d'Azur
par Groupement d'Intérêt Public pour la Formation et l'Insertion Professionnelles de l'Académie de Nice - GIP FIPAN
En centre (06)
1940 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Gestion commerciale Secrétariat assistanat Téléconseil et télévente
Bac pro accueil - relation clients et usagers - Grands évènements et manifestations sportives en Provence Alpes Côte d'Azur
par Groupement d'Intérêt Public pour la Formation et l'Insertion Professionnelles de l'Académie de Nice - GIP FIPAN
En centre (06)
1940 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Gestion commerciale Secrétariat assistanat Téléconseil et télévente
Bac pro accueil - relation clients et usagers - Grands évènements et manifestations sportives en Provence Alpes Côte d'Azur
par Groupement d'Intérêt Public pour la Formation et l'Insertion Professionnelles de l'Académie de Nice - GIP FIPAN
En centre (83)
1940 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Gestion commerciale Secrétariat assistanat Téléconseil et télévente
Des livres pour se former
livre Le Lean aujourd'hui: Satisfaction client et reconnaissance personnelle alliant digital et green !
Le Lean aujourd'hui: Satisfaction client et reconnaissance personnelle alliant digital et green !
par AFNOR
28,00 €
livre Objectif Satisfaction Client - Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Ave: Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Avec la méthode 4 Colors
Objectif Satisfaction Client - Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Ave: Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Avec la méthode 4 Colors
par Dunod
23,00 €
livre Satisfaction, fidélité et expérience client: Être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante
Satisfaction, fidélité et expérience client: Être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante
par Dunod
24,00 €
livre L'impact du M-Banking Service de qualité sur la satisfaction du client
L'impact du M-Banking Service de qualité sur la satisfaction du client
par Editions Notre Savoir
26,90 €
livre Satisfaction des clients: Facteurs critiques de succès pour les stratégies de marketing
Satisfaction des clients: Facteurs critiques de succès pour les stratégies de marketing
par Editions Notre Savoir
28,90 €
livre Marketing relationnel - Rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation: Rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation
Marketing relationnel - Rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation: Rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation
par Dunod
29,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Bac pro accueil - relation clients et usagers - Grands évènements et manifestations sportives en Provence Alpes Côte d'Azur
par Performance Méditerranée
En centre (13)
1870 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Gestion commerciale Secrétariat assistanat Téléconseil et télévente
Bac pro accueil - relation clients et usagers - Grands évènements et manifestations sportives en Provence Alpes Côte d'Azur
par Performance Méditerranée
En centre (13)
1870 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Gestion commerciale Secrétariat assistanat Téléconseil et télévente
La gestion de la relation client
par Avenir Services Formation - Elythe
En centre (13)
84 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Gestion commerciale Relation commerciale grands comptes et entreprises Relation technico-commerciale
produit produit
Fidéliser et développer ses clients
par Agence de Développement des Compétences - AD COMPETENCES
En centre (13)
14 h
demandeur d’emploi
Professionnalisation
Direction entreprise
CQP barman du monde de la nuit bloc de compétence 15b effectuer un service en salle traditionnel
par Barista Bartender Solutions
En centre (13)
14 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Hôtellerie, Restauration Personnel polyvalent en restauration Café, bar brasserie
La gestion des situations difficiles liées à l'accueil du public
par Cluster d'Innovation Pédagogique et Numérique - CIPEN
En centre (13)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Développement personnel et professionnel Secrétariat assistanat Tourisme
CQP chef gérant bloc de compétence 1 traiter une réclamation client, recueillir et transmettre des informations concernant les clients
par Afc Groupe
En centre (13)
19 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Hôtellerie, Restauration Management d'établissement de restauration collective Management du personnel de cuisine
MANAGEMENT EXPERT
par Page Consulting
par Page Consulting
En centre (13)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Développement personnel et professionnel
Cycle développer la qualité au service du client + Certificat de compétences en entreprise (CCE) Développer la qualité au service du client
par Chambre de Commerce et d'Industrie Marseille Provence - CCIMP
En centre (13)
16 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Qualité Conseil en organisation et management d'entreprise
Des livres pour se former
livre BLOC 1 -Développer la relation client et assurer la vente conseil - BTS MCO 1re & 2e années -Éd.2022
BLOC 1 -Développer la relation client et assurer la vente conseil - BTS MCO 1re & 2e années -Éd.2022
par Foucher
30,38 €
livre Conseiller, vendre et développer la relation client - Blocs 1, 2 et 3 - 1re, Tle Bac Pro Métiers du commerce et de la vente (MCV) (2020) - Pochette élève
Conseiller, vendre et développer la relation client - Blocs 1, 2 et 3 - 1re, Tle Bac Pro Métiers du commerce et de la vente (MCV) (2020) - Pochette élève
par DELAGRAVE
23,50 €
livre Concevoir et réaliser une enquête de satisfaction des clients
Concevoir et réaliser une enquête de satisfaction des clients
par AFNOR
32,64 €
livre Développer la relation client et assurer la vente conseil BTS MCO bloc de compétences 1
Développer la relation client et assurer la vente conseil BTS MCO bloc de compétences 1
par Fontaine Picard
29,00 €
livre Bloc 1 - Développer la relation client et vente conseil 1re et 2e années BTS MCO (2019) - Pochette élève
Bloc 1 - Développer la relation client et vente conseil 1re et 2e années BTS MCO (2019) - Pochette élève
par DELAGRAVE
23,00 €
livre Le petit Expérience client 2023: L'essentiel en bref (2023)
Le petit Expérience client 2023: L'essentiel en bref (2023)
par Dunod
4,90 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
CQP serveur en restauration
par Conseil Formation Ingéniérie Méditerranée - CFI MEDITERRANEE
En centre (13)
1820 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BEP/CAP
Professionnalisation
Hôtellerie, Restauration Café, bar brasserie Service en restauration
Savoir utiliser les réseaux sociaux dans le cadre de la relation client
par Activ Formations
En centre (06)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Animation de site multimédia
Satisfaire sa clientèle pour prévenir les mécontentements
par Séverine Mathieu Zilioli
En centre (06)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce Ressources humaines Téléconseil et télévente
produit produit
CQP employé polycompétent de restauration bloc de compétence 1 accueillir un client et mener un échange en vue de réaliser une prestation
par Afc Groupe
En centre (13)
19 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Hôtellerie, Restauration Personnel polyvalent en restauration
CQP hydro technicien en institut de thalassothérapie
par Piegay Trading et Consulting
En centre (06)
385 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Santé et secteur sanitaire Hydrothérapie
CQP gouvernant(e) d'hôtel
par Piegay Trading et Consulting
En centre (06)
350 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Hôtellerie, Restauration Management du personnel d'étage
produit produit
BASES DU MARKETING-LA RELATION CLIENT
par Page Consulting
par Page Consulting
En centre (13)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Développement personnel et professionnel
CQP employé polycompétent de restauration
par Afc Groupe
En centre (13)
342 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Hôtellerie, Restauration Personnel polyvalent en restauration
BAC PRO Réparation des Carrosseries
par Greta-Cfa Vaucluse
par Greta-Cfa Vaucluse
En centre (84)
3640 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC
Mécanique construction réparation Réparation de carrosserie