Les formations en satisfaction client à Marseille

Découvrez et comparez toutes les formations du secteur satisfaction client à Marseille.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Fidéliser et développer ses clients
par Agence de Développement des Compétences - AD COMPETENCES
En centre (13)
14 h
demandeur d’emploi
Professionnalisation
Direction entreprise
Conseiller en Assurances (initial ou formation continue)
par IFPASS
par IFPASS
En centre (13, 33, 67, 69...)
Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation, demandeur d’emploi, salarié...
BAC+2
Professionnalisation
Finance et assurance Conception - développement produits d'assurances Conseil clientèle en assurances
Cycle développer la qualité au service du client + Certificat de compétences en entreprise (CCE) Développer la qualité au service du client
par Chambre de Commerce et d'Industrie Marseille Provence - CCIMP
En centre (13)
16 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Qualité Conseil en organisation et management d'entreprise
Des livres pour se former
livre Le Lean aujourd'hui: Satisfaction client et reconnaissance personnelle alliant digital et green !
Le Lean aujourd'hui: Satisfaction client et reconnaissance personnelle alliant digital et green !
par AFNOR
28,00 €
livre Le Lean aujourd'hui: Satisfaction client et reconnaissance personnelle alliant digital et green !
Le Lean aujourd'hui: Satisfaction client et reconnaissance personnelle alliant digital et green !
par AFNOR
10,90 €
livre Satisfaction, fidélité et expérience client: Être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante
Satisfaction, fidélité et expérience client: Être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante
par Dunod
26,00 €
livre Objectif Satisfaction Client - Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Ave: Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Avec la méthode 4 Colors
Objectif Satisfaction Client - Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Ave: Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Avec la méthode 4 Colors
par Dunod
17,43 €
livre L'impact du M-Banking Service de qualité sur la satisfaction du client
L'impact du M-Banking Service de qualité sur la satisfaction du client
par Editions Notre Savoir
26,52 €
livre La satisfaction du client comme facteur de développement des entreprises touristiques
La satisfaction du client comme facteur de développement des entreprises touristiques
par Editions Notre Savoir
35,90 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
CQP serveur en restauration
par Conseil Formation Ingéniérie Méditerranée - CFI MEDITERRANEE
En centre (13)
1820 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BEP/CAP
Professionnalisation
Hôtellerie, Restauration Café, bar brasserie Service en restauration
CQP réceptionniste
par Conseil Formation Ingéniérie Méditerranée - CFI MEDITERRANEE
En centre (13)
350 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Hôtellerie, Restauration Réception en hôtellerie
BAC PRO Métiers du commerce et de la vente - Animation et gestion de l'espace commercial (option A)
par Greta-Cfa Marseille Méditerranée - GMM
En centre (13)
2900 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC
Commerce Vente en articles de sport et loisirs Vente en décoration et équipement du foyer
produit produit
Certificat de compétences en entreprise (CCE) Développer la qualité au service du client
par Chambre de Commerce et d'Industrie Marseille Provence - CCIMP
En centre (13)
2 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Qualité Conseil en organisation et management d'entreprise
Artisan / TPE : mon entreprise ne connaît pas la crise
par Agence de Développement des Compétences - AD COMPETENCES
En centre (13)
14 h
demandeur d’emploi
Professionnalisation
Direction entreprise
Cycle relation et qualité de service client + Certificat de compétences en entreprise (CCE) Développer la qualité au service du client
par Chambre de Commerce et d'Industrie Marseille Provence - CCIMP
En centre (13)
44 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Qualité Conseil en organisation et management d'entreprise
CAP Commercialisation et Services en Hôtel Café Restaurant
par Greta-Cfa Marseille Méditerranée - GMM
En centre (13)
3180 h
demandeur d’emploi
BEP/CAP
Hôtellerie, Restauration Personnel polyvalent en restauration Café, bar brasserie
Titre professionnel vendeur-conseil en magasin
par Adpec
En centre (13)
486 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Professionnalisation
Commerce Vente de végétaux Vente en animalerie
Titre professionnel vendeur-conseil en magasin
par Ludorium
En centre (13)
1680 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC
Commerce Vente de végétaux Vente en animalerie
Des livres pour se former
livre Les employés d'abord, les clients ensuite - Comment renverser les règles du management
Les employés d'abord, les clients ensuite - Comment renverser les règles du management
par Diateino
23,99 €
livre Conseiller, vendre et développer la relation client - Blocs 1, 2 et 3 - 1re, Tle Bac Pro Métiers du commerce et de la vente (MCV) (2020) - Pochette élève
Conseiller, vendre et développer la relation client - Blocs 1, 2 et 3 - 1re, Tle Bac Pro Métiers du commerce et de la vente (MCV) (2020) - Pochette élève
par DELAGRAVE
29,90 €
livre Bloc 1 - Développer la relation client et vente conseil 1re et 2e années BTS MCO (2019) - Pochette élève
Bloc 1 - Développer la relation client et vente conseil 1re et 2e années BTS MCO (2019) - Pochette élève
par DELAGRAVE
32,00 €
livre BLOC 1 -Développer la relation client et assurer la vente conseil - BTS MCO 1re & 2e années -Éd.2022
BLOC 1 -Développer la relation client et assurer la vente conseil - BTS MCO 1re & 2e années -Éd.2022
par Foucher
30,90 €
livre Développement de la relation client et vente conseil - BTS MCO 1re et 2e années - Coll. BTS MCO
Développement de la relation client et vente conseil - BTS MCO 1re et 2e années - Coll. BTS MCO
par Nathan
30,90 €
livre Bloc 1 - Développer la relation client et la vente conseil BTS MCO 1 et 2 (2024) - Pochette élève
Bloc 1 - Développer la relation client et la vente conseil BTS MCO 1 et 2 (2024) - Pochette élève
par DELAGRAVE
30,90 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Responsable management durable qualité sécurité environnement
par Ip Seq
En centre (13, 83)
1971 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Qualité Management et ingénierie études, recherche et développement industriel Management et ingénierie Hygiène Sécurité Environnement -HSE- industriels
Bac pro commerce
par Performance Méditerranée
En centre (13)
900 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Commerce Vente en articles de sport et loisirs Vente en décoration et équipement du foyer
Bac pro commerce
par Performance Méditerranée
En centre (13)
900 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Commerce Vente en articles de sport et loisirs Vente en décoration et équipement du foyer
produit produit
Bac pro commerce
par Performance Méditerranée
En centre (13)
900 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Commerce Vente en articles de sport et loisirs Vente en décoration et équipement du foyer
Bac pro commerce
par Performance Méditerranée
En centre (13)
900 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Commerce Vente en articles de sport et loisirs Vente en décoration et équipement du foyer
Bac pro commerce
par Triphase Formations
En centre (13)
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Professionnalisation
Commerce Vente en articles de sport et loisirs Vente en décoration et équipement du foyer
produit produit
Stage intensif chignons et coiffures de mariées
par Pluralis
En centre (13)
21 h
demandeur d’emploi, salarié
Services divers Coiffure
Barbier - Stage intensif
par Pluralis
En centre (13)
21 h
demandeur d’emploi, salarié
Services divers Coiffure
CQP limonadier
par Conseil Formation Ingéniérie Méditerranée - CFI MEDITERRANEE
En centre (13)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BEP/CAP
Hôtellerie, Restauration Café, bar brasserie Service en restauration

Elargisez votre recherche en consultant les formations en management relation clientèle à Marseille.

Ou consultez toutes les formations en satisfaction client.

Ces recherches vous intéresseront aussi :