ITIL® Foundation Certificate in IT Service Management par Global Knowledge Network France

Lieu(x)
En centre (69)
Durée
Total : 21 heures
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Description générale
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Pourquoi une version 2011? /n
L'ITSM: une expérience pratique /n
L'histoire d'ITIL /n
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Les 7 étapes de l'amélioration des processus /n
Les concepts du programme d'amélioration continue/n
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La valeur pour le métier /n
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La conception des services/n
La conception des services et le cycle de vie des services /n
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La stratégie des services/n
La stratégie des services et le cycle de vie des services /n
Modèle de stratégie des services /n
Les buts, les objectifs de stratégie des services /n
Le périmètre de stratégie des services /n
La valeur pour le métier /n
Les principes de stratégie des services/n
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Les modèles ouverts, les méthodes et les standards /n
Le modèle de fourniture des services /n
Les modèles ouverts de référence pour la gestion des services/n
Révision et examens blancs/n
Passage de l'examen ITIL Foundation/n
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Objectifs
Décrire le cycle de vie de la gestion des services à travers les processus clés d'ITIL /n
Décrire les avantages de la mise en oeuvre des processus ITIL /n
Décrire relations et interactions entre les processus ITIL /n
Décrire les facteurs clés de succès pour une mise en oeuvre performante des processus ITIL/n
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Centre(s)
  • Lyon - 6ème (69)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : Global Knowledge Network France
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