Initiation Outlook par Forum Formation
Lieu(x)
En centre (34)
Durée
Total : 24 heures
En centre : 24 heures
Financement
100 % demandeur d’emploi
Demandeur d’emploi
Prix
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Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Programme :
- Personnaliser Outlook pour l'adapter à son activité
- Paramétrer les options d'Outlook pour gagner du temps.
- Accéder directement à l'essentiel : personnaliser le ruban, les affichages, les favoris.
- Adapter Outlook à son activité : définir des champs, des catégories, des indicateurs.
- Traiter un volume important de messages, organiser le classement et l'archivage
- Purger sa boîte de réception en s'appuyant sur la méthode CAP.
- Exploiter les indicateurs de suivi, les conversations et outils de recherche.
- Créer des fichiers de données (pst) pour désengorger sa boîte à lettres.
- Créer des règles pour filtrer et classer automatiquement ses mails.
- Enregistrer des actions rapides pour les manipulations les plus courantes : transfert, classement, modèles, ...
- Collecter rapidement une information : les boutons de vote.
- Gérer ses mails pendant son absence.
- Filtrer le courrier indésirable (Spam).
- Paramétrer l'archivage automatique. 3. Maîtriser la gestion de pièces jointes et les liens
- Compresser pour optimiser (zip).
- Protéger ses fichiers (format pdf).
- Adresser des liens hypertextes.
4. Gérer son carnet d'adresses
- Créer ses propres contacts et listes de distribution.
- Regrouper ses contacts par catégorie.
- Échanger des cartes de visite.
- Importer et exporter des contacts.
- Gérer les contacts suggérés et privés.
- Opérer un publipostage. 5. Planifier, organiser et prioriser ses activités
- Créer des rendez
- vous ou évènements ponctuels.
- Planifier les éléments périodiques.
- Attribuer des couleurs pour visualiser l
- Personnaliser Outlook pour l'adapter à son activité
- Paramétrer les options d'Outlook pour gagner du temps.
- Accéder directement à l'essentiel : personnaliser le ruban, les affichages, les favoris.
- Adapter Outlook à son activité : définir des champs, des catégories, des indicateurs.
- Traiter un volume important de messages, organiser le classement et l'archivage
- Purger sa boîte de réception en s'appuyant sur la méthode CAP.
- Exploiter les indicateurs de suivi, les conversations et outils de recherche.
- Créer des fichiers de données (pst) pour désengorger sa boîte à lettres.
- Créer des règles pour filtrer et classer automatiquement ses mails.
- Enregistrer des actions rapides pour les manipulations les plus courantes : transfert, classement, modèles, ...
- Collecter rapidement une information : les boutons de vote.
- Gérer ses mails pendant son absence.
- Filtrer le courrier indésirable (Spam).
- Paramétrer l'archivage automatique. 3. Maîtriser la gestion de pièces jointes et les liens
- Compresser pour optimiser (zip).
- Protéger ses fichiers (format pdf).
- Adresser des liens hypertextes.
4. Gérer son carnet d'adresses
- Créer ses propres contacts et listes de distribution.
- Regrouper ses contacts par catégorie.
- Échanger des cartes de visite.
- Importer et exporter des contacts.
- Gérer les contacts suggérés et privés.
- Opérer un publipostage. 5. Planifier, organiser et prioriser ses activités
- Créer des rendez
- vous ou évènements ponctuels.
- Planifier les éléments périodiques.
- Attribuer des couleurs pour visualiser l
Objectifs
Outild'organisation et de communication, Outlook contribue fortement à notreefficacité individuelle et collective. Pourtant, ce logiciel est souvent malexploité. En effet, Outlook 2010 recèle de fonctionnalités très utiles etsouvent méconnues : gestion automatique des messages, indicateurs,catégories, partage d'agendas, de contacts, ... Cette formation vous permetd'acquérir la maîtrise de ces fonctionnalités et vous apporte des solutionspour adapter Outlook à votre activité et mieux vous organiser
Centre(s)
- La Grande Motte (34)
Secteur(s)
Formation proposée par : Forum Formation
À découvrir