Fidéliser ses salariés par FORMATIONS CADRES EN MISSION

Lieu(x)
En centre (22, 29, 35)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Repérer les salariés susceptibles de partir
- Reconnaitre les signes de démotivation
- Déceler les indicateurs d'insatisfaction Connaitre les facteurs de motivation
- Le sens
- La reconnaissance
- La communication
- Le partage des valeurs
- La culture de l'entreprise Faire le point sur sa façon de fidéliser dans son entreprise
- Repérer tous les éléments qui pourraient nuire à la fidélité dans son entreprise et/ou son équipe
- Identifier de qui fonctionne déjà pour fidéliser dans son fonctionnement Construire son plan d'actions pour développer la fidélisation de son effectif
- Définir les actions choisies en rapport avec sa situation
- Déterminer un délai de mise en place et un indicateur de réussite
- Consolider son plan grâce au groupe de stagiaires présents le jour de la formation
Objectifs
Cette action a pour objectif de maitriser les leviers de motivation et risques d'insatisfaction des salariés pour les fidéliser à long terme

Les compétences professionnelles visées à l'issue de cette formation sont de :
- Développer la compréhension et l'écoute de ses collaborateurs
- Identifier et analyser les besoins de ses collaborateurs
- Déceler les risques de démission
- Manager au quotidien
Centre(s)
  • Brest (29)
  • Rennes (35)
  • Trégueux (22)
Formation proposée par : FORMATIONS CADRES EN MISSION
À découvrir
ARMONY COACHING & FORMATIONS - Corinne Jeanneau
Comment attirer et fidéliser les nouveaux salariés ? par ARMONY COACHING & FORMATIONS - Corinne Jeanneau
Page Consulting
Comment recruter, motiver et fidéliser mes salariés par Page Consulting
Comment recruter, motiver et fidéliser mes salariés par Néoformation
Recruter, accueillir et fidéliser ses nouveaux salariés par CEFPPA
Connaître et fidéliser ses fans Facebook par M2I FORMATION MERIGNAC
Suivre et fidéliser son portefeuille clients par M2I FORMATION MERIGNAC
AGILYTAE GROUPE
Les fondamentaux du travail et la gestion administrative du salarié par AGILYTAE GROUPE
Les Formations Pocheco
Repenser les déplacements de ses salariés avec les plans de mobilités par Les Formations Pocheco
Fidéliser ses collaborateurs par GROUPE ITC FORMATION QUIMPER - HOP
Prospecter et fidéliser efficacement : Prospection commerciale par ORIFF PL