Titre professionnel conducteur de travaux du bâtiment et du génie civil par FORMATIONS BISONTINES

Lieu(x)
En centre (25)
Durée
Total : 1195 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+2
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
- Intitulé de l'objectif pédagogique 1 Assurer les travaux courants de secrétariat et assister une équipe.Analyser un dossier de bâtiment et de génie civil.Définir les modes opératoires et les moyens techniques d'un chantier de bâtiment et de génie civil.Elaborer les documents de préparation, de planification et d'organisation d'un chantier de bâtiment et de génie civil.Négocier les achats et les marchés avec les différents intervenants d'un chantier de bâtiment et de génie civil.Réaliser la gestion financière, technique et administrative d'un chantier de bâtiment et de génie civil.Ordonnancer, piloter et coordonner les actions des différents intervenants d'un chantier de bâtiment et de génie civil.
- Intitulé de l'objectif pédagogique 2 Réaliser le traitement administratif des diverses fonctions de l'entreprise.Négocier les achats et les marchés avec les différents intervenants d'un chantier de bâtiment et de génie civil.Réaliser la gestion financière, technique et administrative d'un chantier de bâtiment et de génie civil.Ordonnancer, piloter et coordonner les actions des différents intervenants d'un chantier de bâtiment et de génie civil.Manager une équipe de production sur un chantier de bâtiment et de génie civil.Animer une réunion de chantier de bâtiment et de génie civil.Contrôler la parfaite exécution des ouvrages d'un chantier de bâtiment et de génie civil.Clore un chantier de bâtiment et de génie civil.Assurer les missions d'un encadrant de travaux à proximité des réseaux, dans le respect de la règlementation.
Objectifs
- Objectifs de formation 1 Préparer un chantier de bâtiment et de génie civil.Analyser un dossier de bâtiment et de génie civil.Définir les modes opératoires et les moyens techniques d'un chantier de bâtiment et de génie civil.Elaborer les documents de préparation, de planification et d'organisation d'un chantier de bâtiment et de génie civil.Négocier les achats et les marchés avec les différents intervenants d'un chantier de bâtiment et de génie civil.Réaliser la gestion financière, technique et administrative d'un chantier de bâtiment et de génie civil.Ordonnancer, piloter et coordonner les actions des différents intervenants d'un chantier de bâtiment et de génie civil.
- Objectifs de formation 2 Conduire les travaux d'un chantier de bâtiment et de génie civil.Négocier les achats et les marchés avec les différents intervenants d'un chantier de bâtiment et de génie civil.Réaliser la gestion financière, technique et administrative d'un chantier de bâtiment et de génie civil.Ordonnancer, piloter et coordonner les actions des différents intervenants d'un chantier de bâtiment et de génie civil.Manager une équipe de production sur un chantier de bâtiment et de génie civil.Animer une réunion de chantier de bâtiment et de génie civil.Contrôler la parfaite exécution des ouvrages d'un chantier de bâtiment et de génie civil.Clore un chantier de bâtiment et de génie civil.
Centre(s)
  • Besançon (25)
Métier(s)
Formation proposée par : FORMATIONS BISONTINES
À découvrir
ESCT - Ecole Supérieure de Conduite de Travaux
VAE bac+2 - Conducteur de Travaux, du Bâtiment et du Génie Civil » par ESCT - Ecole Supérieure de Conduite de Travaux
Conducteur.trice de travaux du bâtiment et du génie civil par CLPS LORIENT
Proformalys
Conducteur de travaux du bâtiment par Proformalys
Titre professionnel conducteur de travaux du bâtiment et du génie civil par ESCT
Titre professionnel conducteur de travaux du bâtiment et du génie civil par GRETA LILLE METROPOLE
Titre professionnel conducteur de travaux du bâtiment et du génie civil par Retravailler dans l'ouest Cholet
Titre professionnel conducteur de travaux du bâtiment et du génie civil par ESCT
Titre professionnel conducteur de travaux du bâtiment et du génie civil par Institut de formation du bâtiment et des travaux p
Titre professionnel conducteur de travaux du bâtiment et du génie civil par Groupement d'Intérêt Public pour la Formation et l'Insertion Professionnelles de l'Académie de Nice - GIP FIPAN
Titre professionnel conducteur de travaux du bâtiment et du génie civil par BTP CFA Meurthe-et-Moselle/Meuse