Créer et administrer une page Entreprise FACEBOOK par Formation stratégique
Lieu(x)
En centre (30, 34)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Facebook : quels enjeux pour votre communication d'entreprise ?
Le potentiel de Facebook et ses impacts sur votre communicationd'entreprise.
Principes de fonctionnement : oost, Like, partage, événements, commentaires,jeux, sondages...
Choisir son modèle : profil, groupe ou page.
L'Open Social Graph : principe, enjeux et applications.
Créer et enrichir sapage Facebook
Créer et personnaliser votre page.
Ajouter des onglets et des applications.
Maîtriser l'interface d'administration.
Gérer ses publications via Facebook et via des applications tierces.
Définir sa stratégie de communicationsur Facebook
Intégrer Facebook dans sa stratégie Social Media.
Définir ses objectifs : relation client, prospection, marque
- employeur,ventes...
Identifier les processus et les métiers impactés en interne.
Définir ses KPI, analyser les résultats (ROI, ROE, ROA).
Le Community Management : gérer votrecommunauté
Connaître le rôle et les responsabilités du Community Manager.
Le potentiel de Facebook et ses impacts sur votre communicationd'entreprise.
Principes de fonctionnement : oost, Like, partage, événements, commentaires,jeux, sondages...
Choisir son modèle : profil, groupe ou page.
L'Open Social Graph : principe, enjeux et applications.
Créer et enrichir sapage Facebook
Créer et personnaliser votre page.
Ajouter des onglets et des applications.
Maîtriser l'interface d'administration.
Gérer ses publications via Facebook et via des applications tierces.
Définir sa stratégie de communicationsur Facebook
Intégrer Facebook dans sa stratégie Social Media.
Définir ses objectifs : relation client, prospection, marque
- employeur,ventes...
Identifier les processus et les métiers impactés en interne.
Définir ses KPI, analyser les résultats (ROI, ROE, ROA).
Le Community Management : gérer votrecommunauté
Connaître le rôle et les responsabilités du Community Manager.
Objectifs
Comprendre les spécificités de Facebook et les enjeux pour son entreprise
Intégrer Facebook danssa stratégie de communication online
Définir une ligneéditoriale et des objectifs de communication spécifiques à ce média
Organiser sonCommunity Management et la gestion de ses posts
Modérer ses pages etgérer les crises
Intégrer Facebook danssa stratégie de communication online
Définir une ligneéditoriale et des objectifs de communication spécifiques à ce média
Organiser sonCommunity Management et la gestion de ses posts
Modérer ses pages etgérer les crises
Centre(s)
- Bagard (30)
- Nîmes (30)
- Mudaison (34)
Secteur(s)
Formation proposée par : Formation stratégique
À découvrir