Gérer l'e-réputation de votre entreprise par Force 7 / VOISARD Angélique
Lieu(x)
En centre (76)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
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Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Cette formation très opérationnelle s'adresse à toute personne ayant la responsabilité de gérer la e
- réputation d'une marque et ou d'une entreprise sur le net sur des sites participatifs, des blogs, des forums et de plus en plus de réseaux sociaux
Pourquoi chercher à valoriser son e
- réputation ?
De quoi parle
- t
- on ?
Les sources d'influence
L'évolution de l'expérience client
L'avènement du consommateur acteur
Les impacts
Mise en situation : mesure de l'e
- réputation à l'aide d'une grille d'analyse
Un nouveau mode de communication
Les grands usages des réseaux sociaux et les tendances du moment
Les implications pour les modèles BtoB
Etudes de cas
Revue des choix de positionnement de social média et des objectifs définis par son entreprise
Comment mettre en place une démarche collaborative ?
Pourquoi ce besoin ?
Le nouveau visage du marketing en ligne
Le nouvel enjeu de cette nouvelle démarche marketing
Comment s'intégrer et jouer le jeu de la démarche collaborative ?
Humaniser cette nouvelle relation : comment animer vos communautés
Etude de cas : vos axes de positionnement : objectifs, cibles et vision globale
S'engager réellement pour se différencier
Vos contenus, lignes éditoriales et choix des réseaux sociaux
Comment organiser votre veille e
- réputation
Définir son périmètre de veille et ses objectifs
Les indicateurs quantitatifs et qualitatifs
Les outils de veille gratuits
Utiliser twitter comme outil de veille
Les solutions de veille professionnelle
- réputation d'une marque et ou d'une entreprise sur le net sur des sites participatifs, des blogs, des forums et de plus en plus de réseaux sociaux
Pourquoi chercher à valoriser son e
- réputation ?
De quoi parle
- t
- on ?
Les sources d'influence
L'évolution de l'expérience client
L'avènement du consommateur acteur
Les impacts
Mise en situation : mesure de l'e
- réputation à l'aide d'une grille d'analyse
Un nouveau mode de communication
Les grands usages des réseaux sociaux et les tendances du moment
Les implications pour les modèles BtoB
Etudes de cas
Revue des choix de positionnement de social média et des objectifs définis par son entreprise
Comment mettre en place une démarche collaborative ?
Pourquoi ce besoin ?
Le nouveau visage du marketing en ligne
Le nouvel enjeu de cette nouvelle démarche marketing
Comment s'intégrer et jouer le jeu de la démarche collaborative ?
Humaniser cette nouvelle relation : comment animer vos communautés
Etude de cas : vos axes de positionnement : objectifs, cibles et vision globale
S'engager réellement pour se différencier
Vos contenus, lignes éditoriales et choix des réseaux sociaux
Comment organiser votre veille e
- réputation
Définir son périmètre de veille et ses objectifs
Les indicateurs quantitatifs et qualitatifs
Les outils de veille gratuits
Utiliser twitter comme outil de veille
Les solutions de veille professionnelle
Objectifs
Valoriser son e
- réputation
Etre capable d'élaborer une stratégie de présence et de positionnement sur les réseaux sociaux.
Organiser sa veille e
- réputation
Identifier et connaitre les outils permettant d'améliore votre e
- réputation.
- réputation
Etre capable d'élaborer une stratégie de présence et de positionnement sur les réseaux sociaux.
Organiser sa veille e
- réputation
Identifier et connaitre les outils permettant d'améliore votre e
- réputation.
Centre(s)
- Le Havre (76)
Secteur(s)
Formation proposée par : Force 7 / VOISARD Angélique
À découvrir