Préparation aux tests TOEIC (Test of English for International Communication) - anglais pour le tourisme, la restauration et l'hôtellerie par Fluency Formation
Lieu(x)
En centre (93)
Durée
Total : 100 heures
En centre : 30 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Compétences de communication : Les cours en présentiel sont dédiés à améliorer la performance du participant en matière de communication en anglais, en utilisant des mises en situation, jeux de rôle, discussions.
Les thèmes lexiques et les compétences de communication :
Accueillir, orienter, faire visiter un hôtel, un restaurant, un gîte
Donner des directions pour atteindre les lieux, pour visiter des sites touristiques
Fournir des renseignements sur les locaux, les environs, les sites touristiques
Gérer des demandes d'informations, des réservations
Publier des informations sur un site, un blog, un portail
Gérer les paiements
La communication générale : conversations avec les clients
Grammaire : Les points de grammaire sont présentés de façon contextuelle et pertinente au domaine professionnel du participant.
Préparation au Test TOEIC:
-Présentation de conseils pour passer le test dans les meilleures conditions, dont comment aborder un QCM, gérer son temps, anticiper les pièges
-Les tests blancs : un test en début de stage, des tests d'entrainement en ligne tout le long de la formation, un test blanc en fin de stage
-Approche systématique à chaque partie du test avec des conseils pour aborder les types de question
-Conseils pour chercher activement des occasions de pratiquer l'anglais en dehors des cours et de son travail
Accompagnement e
- learning:
Nos formateurs mettent en place un programme personnalisé pour chaque stagiaire, lui permettant de consolider ses acquis et de s'entraîner à la certification visée. Le progrès de chaque bénéficiaire est suivi de près par le formateur, qui peut ajouter des cours supplémentaires ou réorienter le programme e
- learning si nécessaire.
Les thèmes lexiques et les compétences de communication :
Accueillir, orienter, faire visiter un hôtel, un restaurant, un gîte
Donner des directions pour atteindre les lieux, pour visiter des sites touristiques
Fournir des renseignements sur les locaux, les environs, les sites touristiques
Gérer des demandes d'informations, des réservations
Publier des informations sur un site, un blog, un portail
Gérer les paiements
La communication générale : conversations avec les clients
Grammaire : Les points de grammaire sont présentés de façon contextuelle et pertinente au domaine professionnel du participant.
Préparation au Test TOEIC:
-Présentation de conseils pour passer le test dans les meilleures conditions, dont comment aborder un QCM, gérer son temps, anticiper les pièges
-Les tests blancs : un test en début de stage, des tests d'entrainement en ligne tout le long de la formation, un test blanc en fin de stage
-Approche systématique à chaque partie du test avec des conseils pour aborder les types de question
-Conseils pour chercher activement des occasions de pratiquer l'anglais en dehors des cours et de son travail
Accompagnement e
- learning:
Nos formateurs mettent en place un programme personnalisé pour chaque stagiaire, lui permettant de consolider ses acquis et de s'entraîner à la certification visée. Le progrès de chaque bénéficiaire est suivi de près par le formateur, qui peut ajouter des cours supplémentaires ou réorienter le programme e
- learning si nécessaire.
Objectifs
Développer son niveau d'anglais afin de s'exprimer avec plus d'aisance dans un contexte professionnel.
Ce stage est validé par la passation du test TOEIC.
Nous proposons des stages en blended learning, associant la formation présentielle à la consolidation par e
- learning, en cours individuels ou collectifs, sur votre lieu du travail en Ile de France, en centre de formation à Roissy en France (Hubstart Center) ou par vidéoconférence.
Notre formation est un réel accompagnement : Suite au test de positionnement et à l'analyse de besoins nous concevons le programme précis (présentiel et e
- learning) de chaque participant selon son parcours professionnel, ses besoins, ses disponibilités et son style d'apprentissage.
Ce stage est validé par la passation du test TOEIC.
Nous proposons des stages en blended learning, associant la formation présentielle à la consolidation par e
- learning, en cours individuels ou collectifs, sur votre lieu du travail en Ile de France, en centre de formation à Roissy en France (Hubstart Center) ou par vidéoconférence.
Notre formation est un réel accompagnement : Suite au test de positionnement et à l'analyse de besoins nous concevons le programme précis (présentiel et e
- learning) de chaque participant selon son parcours professionnel, ses besoins, ses disponibilités et son style d'apprentissage.
Centre(s)
- Tremblay en France (93)
Métier(s)
- Accompagnateur / Accompagnatrice d'excursions
- Accompagnateur / Accompagnatrice de randonnée
- Accompagnateur / Accompagnatrice de randonnée nature
- Accompagnateur / Accompagnatrice de séjour linguistique
- Accompagnateur / Accompagnatrice de tourisme sportif
- Accompagnateur / Accompagnatrice de tourisme équestre
- Accompagnateur / Accompagnatrice de voyages
- Accompagnateur / Accompagnatrice de voyages ou d'activités culturelles, sportives et de plein air
- Accompagnateur / Accompagnatrice en moyenne montagne
- Accompagnateur / Accompagnatrice en tourisme vert
- Accompagnateur / Accompagnatrice en écotourisme
- Accompagnateur / Accompagnatrice tourisme
- Accompagnateur / Accompagnatrice touristique
- Conférencier / Conférencière de voyages
- Conférencier national / Conférencière nationale
- Coordinateur / Coordinatrice de séjour touristique
- Guide conférencier / conférencière
- Guide de haute montagne
- Guide de pays
- Guide de tourisme d'aventure
- Guide de tourisme équestre
- Guide nature
- Guide sportif / sportive
- Guide tour leader
- Guide touristique
- Guide-accompagnateur / Guide-accompagnatrice
- Guide-accompagnateur / Guide-accompagnatrice de pêche
- Guide-accompagnateur / Guide-accompagnatrice en écotourisme
- Guide-interprète
- Guide-interprète national / nationale
- Guide-interprète régional / régionale
- Maître randonneur / Maîtresse randonneuse de tourisme
- Moniteur / Monitrice guide de pêche de loisirs
- Musher guide de randonnée en traîneau
Compétence(s)
- Anglais
- Conduite d'attelage canin
- Environnement culturel et touristique
- Gestes d'urgence et de secours
- Histoire de l'art
- Pratique de l'alpinisme
- Pratique de l'équitation
- Pratique de la randonnée
- Principes de la relation client
- Pêche
- Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE)
- Règles de sécurité des biens et des personnes
- Règles de sécurité en montagne
- Réglementation de l'équitation
- Réglementation de la pêche
- Techniques commerciales
- Techniques d'animation de groupe
- Techniques de communication
- Techniques de prévention et de gestion de conflits
- Technologies numériques
- Typologie de la clientèle de voyageurs
- Utilisation de matériel de navigation
- Veille informationnelle
Formation proposée par : Fluency Formation
À découvrir