Marketing et communication par Ferrandi Paris

Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 26 heures
En centre : 26 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Maîtrisez votre e
- réputation et les outils de fidélisation adaptés à votre clientèle
Protégez votre marque, du développement de vos activités jusqu'à la franchise
Identifiez votre marché et vos stratégies de conquête
Objectifs
Définissez votre image de marque, de l'atmosphère de votre lieu de vente à l'identité graphique de vos supports de communication
Centre(s)
  • Paris - 6ème (75)
Formation proposée par : Ferrandi Paris
À découvrir
Institut Leonard De Vnci
MBA Marketing et Communication Santé par Institut Leonard De Vnci
Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master Marketing et Communication des Organisations à Montpellier par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Marketing et communication digitale par CLEF SAS - CP FORMATION
SDMI
Manager des Organisations Sp Communication and Digital Marketing par SDMI
CONNEXION GRAPHIQUE
INITIATION AU MARKETING par CONNEXION GRAPHIQUE
All Positive
Cycle Marketing de soi par All Positive
awitec
Fondamentaux du Marketing Digital par awitec
Tamento
Formation Inbound Marketing par Tamento
TOSA les outils créatifs pour le marketing et la communication par Arinfo Le Mans
TOSA Les outils créatifs pour le marketing et la communication par Arinfo Le Mans