TOSA - Maîtriser les fondamentaux du community management par CCI FORMATION DU MORBIHAN
Lieu(x)
En centre (35, 56)
Durée
Total : 63 heures
En centre : 63 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Jour 1 - Présentation
- Webmarketing : choisir les bons leviers adaptés à ses objectifs ( 1 / 2 )Jour 2 - Webmarketing : choisir les bons leviers adaptés à ses objectifs ( 2 / 2 )Jour 3 - Cadrer le projetJour 4 - Comprendre les réseaux sociauxJour 5 - Lancer sa / ses communauté(s)Jour 6 - Comment communiquer avec sa communauté ?Jour 7 - Ecrire pour le webJour 8 - Etudier les besoinsJour 9 - Animer le projet
- Webmarketing : choisir les bons leviers adaptés à ses objectifs ( 1 / 2 )Jour 2 - Webmarketing : choisir les bons leviers adaptés à ses objectifs ( 2 / 2 )Jour 3 - Cadrer le projetJour 4 - Comprendre les réseaux sociauxJour 5 - Lancer sa / ses communauté(s)Jour 6 - Comment communiquer avec sa communauté ?Jour 7 - Ecrire pour le webJour 8 - Etudier les besoinsJour 9 - Animer le projet
Objectifs
Etre capable de définir et piloter les leviers d'une stratégie digitale en y intégrant le webcommunautaire, comprendre et analyser les ressorts et enjeux du web social, mettre en place une communication sociale efficace, animer et gérer ses communautés. Mais également acquérir des méthodes et outils pour lancer et organiser un projet de webmarketing. Réaliser le projet en respectant les objectifs, les budgets et les délais. Savoir animer et communiquer sur le projet en s'appuyant sur des ressources internes ou externes.Webmarketing : choisir les bons leviers adaptés à ses objectifs. Cadrer le projet. Comprendre les réseaux sociaux. Lancer sa/ses communauté(s). Communiquer avec sa communauté. Ecrire pour le web. Etudier les besoins. Animer le projet.
Centre(s)
- Lorient (56)
- Rennes (35)
Secteur(s)
Formation proposée par : CCI FORMATION DU MORBIHAN
À découvrir