Anglais Hôtellerie - Élémentaire A2 par English IDEAS - Novacap Formation
Lieu(x)
En centre (01)
Durée
Nous contacter
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
1.Giving Information
- Se présenter, poser des questions et donner des informations de manière polie et précise sur l'établissement que ce soit au téléphone ou à la réception 2.Taking Reservations
- Savoir répondre à une demande de réservation, donner des horaires, des tarifs et des disponibilités, manipuler les chiffres et les dates 3.Serving at the bar and at the restaurant
- Savoir prendre une commande, conseiller les clients sur le menu et les vins. Comparer les vins, conseiller les clients en fonction de leurs goûts et nationalités, expliquer un plat. 4.Talking to the customers
- Avoir une conversation avec les clients sur l'environnement touristique et culturel
- Se présenter, poser des questions et donner des informations de manière polie et précise sur l'établissement que ce soit au téléphone ou à la réception 2.Taking Reservations
- Savoir répondre à une demande de réservation, donner des horaires, des tarifs et des disponibilités, manipuler les chiffres et les dates 3.Serving at the bar and at the restaurant
- Savoir prendre une commande, conseiller les clients sur le menu et les vins. Comparer les vins, conseiller les clients en fonction de leurs goûts et nationalités, expliquer un plat. 4.Talking to the customers
- Avoir une conversation avec les clients sur l'environnement touristique et culturel
Objectifs
- Réactiver, consolider et développer les compétences linguistiques dans des situations de la vie courante et professionnelles diverses à l'écrit et à l'oral.
- Acquérir une confiance en soi, élément capital pour instaurer une image constructive dans la communication avec des interlocuteurs anglophones.
- Être capable de prendre en charge des réservations, des commandes, d'informer et de servir la clientèle en langue anglaise
- Acquérir une confiance en soi, élément capital pour instaurer une image constructive dans la communication avec des interlocuteurs anglophones.
- Être capable de prendre en charge des réservations, des commandes, d'informer et de servir la clientèle en langue anglaise
Centre(s)
- Bourg en Bresse (01)
Métier(s)
- Accompagnateur / Accompagnatrice d'excursions
- Accompagnateur / Accompagnatrice de randonnée
- Accompagnateur / Accompagnatrice de randonnée nature
- Accompagnateur / Accompagnatrice de séjour linguistique
- Accompagnateur / Accompagnatrice de tourisme sportif
- Accompagnateur / Accompagnatrice de tourisme équestre
- Accompagnateur / Accompagnatrice de voyages
- Accompagnateur / Accompagnatrice de voyages ou d'activités culturelles, sportives et de plein air
- Accompagnateur / Accompagnatrice en moyenne montagne
- Accompagnateur / Accompagnatrice en tourisme vert
- Accompagnateur / Accompagnatrice en écotourisme
- Accompagnateur / Accompagnatrice tourisme
- Accompagnateur / Accompagnatrice touristique
- Conférencier / Conférencière de voyages
- Conférencier national / Conférencière nationale
- Coordinateur / Coordinatrice de séjour touristique
- Guide conférencier / conférencière
- Guide de haute montagne
- Guide de pays
- Guide de tourisme d'aventure
- Guide de tourisme équestre
- Guide nature
- Guide sportif / sportive
- Guide tour leader
- Guide touristique
- Guide-accompagnateur / Guide-accompagnatrice
- Guide-accompagnateur / Guide-accompagnatrice de pêche
- Guide-accompagnateur / Guide-accompagnatrice en écotourisme
- Guide-interprète
- Guide-interprète national / nationale
- Guide-interprète régional / régionale
- Maître randonneur / Maîtresse randonneuse de tourisme
- Moniteur / Monitrice guide de pêche de loisirs
- Musher guide de randonnée en traîneau
Compétence(s)
- Anglais
- Conduite d'attelage canin
- Environnement culturel et touristique
- Gestes d'urgence et de secours
- Histoire de l'art
- Pratique de l'alpinisme
- Pratique de l'équitation
- Pratique de la randonnée
- Principes de la relation client
- Pêche
- Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE)
- Règles de sécurité des biens et des personnes
- Règles de sécurité en montagne
- Réglementation de l'équitation
- Réglementation de la pêche
- Techniques commerciales
- Techniques d'animation de groupe
- Techniques de communication
- Techniques de prévention et de gestion de conflits
- Technologies numériques
- Typologie de la clientèle de voyageurs
- Utilisation de matériel de navigation
- Veille informationnelle
Formation proposée par : English IDEAS - Novacap Formation
À découvrir