Assistant(e) d'administration commerciale et de communication - Secrétaire de direction par École française de comptabilité - EFC
Lieu(x)
En centre (69)
Durée
Total : 500 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC
Prix
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Description générale
Série 1 : Découverte de l'entreprise
Série 2 : Gestion des fournisseurs
Série 3 : Gestion administrative
Série 4 : Gestion des clients
Série 5 : Informatique de gestion
Série 6 : Communication et accueil
Série 2 : Gestion des fournisseurs
Série 3 : Gestion administrative
Série 4 : Gestion des clients
Série 5 : Informatique de gestion
Série 6 : Communication et accueil
Objectifs
Le but de cette formation est d'être capable de :/n
-Accueillir les visiteurs (clients, fournisseurs, autres prestataires...) /n
-Réaliser le filtrage des appels /n
-Tenir les agendas de la Direction (réunions, conférences...) /n
-Traiter le courrier et les e
- mails (réception, réponse et transmission) /n
-Organiser les réunions, les déplacements en France ou à l'étranger (transports, hôtels...) /n
-Gérer les relations avec les clients et les fournisseurs : accueil, gestion des devis, des délais de livraisons et de la facturation, suivi des règlements et gestion des conflits /n
-Suivre les dossiers /n
-Coordonner la circulation de l'information au sein de l'entreprise ;/n
-Classer et archiver les documents/n
-Découverte de l'entreprise /n
-Gestion des fournisseurs /n
-Gestion administrative /n
-Gestion des clients /n
-Informatique de gestion /n
-Communication et accueil./n
/n
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-Accueillir les visiteurs (clients, fournisseurs, autres prestataires...) /n
-Réaliser le filtrage des appels /n
-Tenir les agendas de la Direction (réunions, conférences...) /n
-Traiter le courrier et les e
- mails (réception, réponse et transmission) /n
-Organiser les réunions, les déplacements en France ou à l'étranger (transports, hôtels...) /n
-Gérer les relations avec les clients et les fournisseurs : accueil, gestion des devis, des délais de livraisons et de la facturation, suivi des règlements et gestion des conflits /n
-Suivre les dossiers /n
-Coordonner la circulation de l'information au sein de l'entreprise ;/n
-Classer et archiver les documents/n
-Découverte de l'entreprise /n
-Gestion des fournisseurs /n
-Gestion administrative /n
-Gestion des clients /n
-Informatique de gestion /n
-Communication et accueil./n
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Centre(s)
- Lyon - 7ème (69)
Secteur(s)
Compétence(s)
- Comptabilité générale
- Comptabilité publique
- Gestion administrative
- Gestion administrative du personnel
- Gestion des stocks et des approvisionnements
- Logiciels comptables
- Modalités d'accueil
- Méthode de classement et d'archivage
- Outils bureautiques
- Utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise, ...)
- Veille réglementaire
Formation proposée par : École française de comptabilité - EFC
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