Anglais professionnel hôtellerie / restauration / tourisme par Association pour l'Education Cognitive et le Développement - AECD
Lieu(x)
En centre (04, 13, 83, 84)
Durée
Total : 330 heures
En centre : 260 heures
En entreprise : 70 heures
Financement
100 % demandeur d’emploi
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Prix
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Description générale
Maîtriser l'anglais professionnel en expression orale et écrite, et en compréhension dans le domaine de l'hôtellerie
- restauration et du tourisme
Enrichir son vocabulaire utile
Acquérir le vocabulaire anglais spécifique aux domaines de l'hôtellerie
- restauration et du tourisme
Maîtriser les principales difficultés de construction d'une phrase
Acquérir l'anglais opérationnel qui leur permettra de communiquer correctement avec ses interlocueurs
Développer une aisance et une spontanéité dans la prise de parole en anglais
Assimiler les expressions usuelles du quotidien professionnel
S'intégrer pleinement dans une équipe de travail internationale, notamment anglophone
Etre capable de renseigner les clients sur différents thèmes : réservations, location de véhicules, offres promotionnelles, transports en commun, services proposés, tarifs ...
Appréhender les comportements socioculturels des anglophones
- restauration et du tourisme
Enrichir son vocabulaire utile
Acquérir le vocabulaire anglais spécifique aux domaines de l'hôtellerie
- restauration et du tourisme
Maîtriser les principales difficultés de construction d'une phrase
Acquérir l'anglais opérationnel qui leur permettra de communiquer correctement avec ses interlocueurs
Développer une aisance et une spontanéité dans la prise de parole en anglais
Assimiler les expressions usuelles du quotidien professionnel
S'intégrer pleinement dans une équipe de travail internationale, notamment anglophone
Etre capable de renseigner les clients sur différents thèmes : réservations, location de véhicules, offres promotionnelles, transports en commun, services proposés, tarifs ...
Appréhender les comportements socioculturels des anglophones
Objectifs
Centre(s)
- Orange (84)
- La Seyne sur Mer (83)
- Digne les Bains (04)
- Marseille - 15ème (13)
Métier(s)
- Accompagnateur / Accompagnatrice d'excursions
- Accompagnateur / Accompagnatrice de randonnée
- Accompagnateur / Accompagnatrice de randonnée nature
- Accompagnateur / Accompagnatrice de séjour linguistique
- Accompagnateur / Accompagnatrice de tourisme sportif
- Accompagnateur / Accompagnatrice de tourisme équestre
- Accompagnateur / Accompagnatrice de voyages
- Accompagnateur / Accompagnatrice de voyages ou d'activités culturelles, sportives et de plein air
- Accompagnateur / Accompagnatrice en moyenne montagne
- Accompagnateur / Accompagnatrice en tourisme vert
- Accompagnateur / Accompagnatrice en écotourisme
- Accompagnateur / Accompagnatrice tourisme
- Accompagnateur / Accompagnatrice touristique
- Conférencier / Conférencière de voyages
- Conférencier national / Conférencière nationale
- Coordinateur / Coordinatrice de séjour touristique
- Guide conférencier / conférencière
- Guide de haute montagne
- Guide de pays
- Guide de tourisme d'aventure
- Guide de tourisme équestre
- Guide nature
- Guide sportif / sportive
- Guide tour leader
- Guide touristique
- Guide-accompagnateur / Guide-accompagnatrice
- Guide-accompagnateur / Guide-accompagnatrice de pêche
- Guide-accompagnateur / Guide-accompagnatrice en écotourisme
- Guide-interprète
- Guide-interprète national / nationale
- Guide-interprète régional / régionale
- Maître randonneur / Maîtresse randonneuse de tourisme
- Moniteur / Monitrice guide de pêche de loisirs
- Musher guide de randonnée en traîneau
Compétence(s)
- Anglais
- Conduite d'attelage canin
- Environnement culturel et touristique
- Gestes d'urgence et de secours
- Histoire de l'art
- Pratique de l'alpinisme
- Pratique de l'équitation
- Pratique de la randonnée
- Principes de la relation client
- Pêche
- Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE)
- Règles de sécurité des biens et des personnes
- Règles de sécurité en montagne
- Réglementation de l'équitation
- Réglementation de la pêche
- Techniques commerciales
- Techniques d'animation de groupe
- Techniques de communication
- Techniques de prévention et de gestion de conflits
- Technologies numériques
- Typologie de la clientèle de voyageurs
- Utilisation de matériel de navigation
- Veille informationnelle
Formation proposée par : Association pour l'Education Cognitive et le Développement - AECD
À découvrir