Chaise débutant intermédiaire Stott Pilates Merrithew par Caroline Berger de Femynie
Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 15 heures
En centre : 15 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Exercices fonctionnels pour développer la force de base contre la résistance au ressort dans une variété de positions, y compris debout, assis, sur le côté
Comment appliquer les cinq principes de base de Stott Pilates du aux exercices de chaise de stabilité de niveau essentiel et intermédiaire
Meilleure compréhension de l'essence du mouvement et des objectifs d'exercice, exécution correcte et activation musculaire
Comment améliorer la stabilité du noyau, augmenter la résistance périphérique et améliorer la mobilité sur une seule pièce d'équipement
Comment l'option Split
- Pedal transforme les exercices en stimulant la solidité et la stabilité bilatérales, unilatérales et réciproques
Indices et corrections pour la sécurité et l'efficacité
Comment appliquer les cinq principes de base de Stott Pilates du aux exercices de chaise de stabilité de niveau essentiel et intermédiaire
Meilleure compréhension de l'essence du mouvement et des objectifs d'exercice, exécution correcte et activation musculaire
Comment améliorer la stabilité du noyau, augmenter la résistance périphérique et améliorer la mobilité sur une seule pièce d'équipement
Comment l'option Split
- Pedal transforme les exercices en stimulant la solidité et la stabilité bilatérales, unilatérales et réciproques
Indices et corrections pour la sécurité et l'efficacité
Objectifs
En s'appuyant sur vos connaissances du Pilates et le matériel appris dans IMP ou IR, vous apprendrez à concevoir et à diriger le niveau essentiel et intermédiaire Stott Pilates du répertoire de la chaise pour les paramètres de formation personnelle ou en groupe pour une gamme de clients.
Centre(s)
- Paris - 20ème (75)
Métier(s)
- Assistant territorial spécialisé / Assistante territoriale spécialisée d'enseignement artistique
- Enseignant / Enseignante des arts du cirque
- Formateur / Formatrice en techniques de l'image
- Formateur / Formatrice en techniques du son
- Musicien intervenant / Musicienne intervenante
- Professeur / Professeure d'art dramatique
- Professeur / Professeure d'instrument de musique
- Professeur / Professeure d'école nationale d'art
- Professeur / Professeure d'école nationale de musique
- Professeur / Professeure de Musique Assistée par Ordinateur (MAO)
- Professeur / Professeure de batterie
- Professeur / Professeure de chant
- Professeur / Professeure de clarinette
- Professeur / Professeure de danse
- Professeur / Professeure de dessin
- Professeur / Professeure de flûte
- Professeur / Professeure de formation musicale
- Professeur / Professeure de gravure
- Professeur / Professeure de guitare
- Professeur / Professeure de jazz
- Professeur / Professeure de mime
- Professeur / Professeure de peinture
- Professeur / Professeure de percussions
- Professeur / Professeure de photographie
- Professeur / Professeure de piano
- Professeur / Professeure de saxophone
- Professeur / Professeure de sculpture
- Professeur / Professeure de théâtre
- Professeur / Professeure de trompette
- Professeur / Professeure de vidéo
- Professeur / Professeure de violon
- Professeur / Professeure de violoncelle
- Professeur / Professeure en arts graphiques
- Professeur / Professeure en design
- Professeur / Professeure en direction d'orchestre d'harmonie
- Professeur territorial / Professeure territoriale d'enseignement artistique
Compétence(s)
- Adaptation, composition d'oeuvres musicales
- Anatomie humaine
- Art clownesque /mime / Imitation
- Conception et Dessin Assistés par Ordinateur (CAO/DAO)
- Danse classique
- Danse contemporaine
- Danse jazz, modern'jazz
- Danses de salon
- Danses ethniques et traditionnelles
- Danses urbaines
- Dramaturgie
- Graphisme
- Histoire de l'art
- Histoire de la danse
- Logiciel de montage photo
- Logiciels de création vidéo
- Manipulation de marionnettes
- Musique Assistée par Ordinateur (MAO)
- Outils bureautiques
- Outils multimédia
- Photographie
- Physiologie
- Pratique d'instruments de musique traditionnelle
- Pratique de l'accordéon
- Pratique de l'orgue
- Pratique de la batterie
- Pratique de la clarinette
- Pratique de la contrebasse
- Pratique de la flûte
- Pratique de la guitare, basse
- Pratique de la harpe
- Pratique de la trompette
- Pratique des percussions, timbales
- Pratique du basson
- Pratique du chant
- Pratique du clavecin
- Pratique du clavier (instrument de musique)
- Pratique du cor
- Pratique du cornet
- Pratique du djembé
- Pratique du hautbois
- Pratique du piano
- Pratique du saxophone
- Pratique du synthétiseur
- Pratique du théâtre
- Pratique du trombone
- Pratique du tuba
- Pratique du violon, alto
- Pratique du violoncelle
- Pratique du xylophone, vibraphone
- Psychologie
- Publication Assistée par Ordinateur (PAO)
- Répertoire d'oeuvres classiques
- Répertoire d'oeuvres contemporaines
- Sciences du design
- Solfège
- Sérigraphie
- Techniques d'acrobatie
- Techniques d'animation de groupe
- Techniques d'équilibrisme
- Techniques de comédie
- Techniques de dessin
- Techniques de gravure
- Techniques de jonglage
- Techniques de mise en scène
- Techniques de montage vidéo
- Techniques de peinture
- Techniques de sculpture en ronde bosse
- Techniques de sculpture ornementale
- Techniques de voltige
- Techniques pédagogiques
Formation proposée par : Caroline Berger de Femynie
À découvrir