PCIE - Marketing Digital par Arinfo Le Mans
Lieu(x)
En centre (28)
Durée
Total : 364 heures
En centre : 364 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Culture web et marketing Comprendre les enjeux du Web Outils du marketing opérationnel Veille et méthodologie Agile Stratégie sur les médias sociaux Les réseaux (pro et grand public) Stratégie de communication Initiation au Community Management Emailing, newsletter Bonnes pratiques (normes) La prospection & fidélisation Création de campagnes Sites web responsive HTML / CSS WordPress Gestion de contenus et optimisations Gestion de projets Génération de trafic Référencement naturel (SEO) Optimisation des contenus pour le WEB Google Analytics E
- commerce Le pilotage d'un site e
- commerce Installation d'un module et gestion Leviers de croissance du C.A.
- commerce Le pilotage d'un site e
- commerce Installation d'un module et gestion Leviers de croissance du C.A.
Objectifs
Adopter une stratégie technico
- commerciale numérique efficace et utiliser ses compétences techniques digitales comme levier de croissance pour l'entreprise Reconnaître les différentes plateformes de réseaux sociaux, mettre en place et utiliser des plateformes communes Comprendre comment une gestion efficace des réseaux sociaux facilite la promotion et favorise la génération de prospects Utiliser un service de gestion des réseaux sociaux pour planifier les messages et mettre en place des notifications Comprendre diverses options de marketing et de publicité en ligne, y compris les moteurs de recherche, e
- mail et marketing mobile Comprendre et utiliser les services d'analyse pour suivre et améliorer des campagnes
- commerciale numérique efficace et utiliser ses compétences techniques digitales comme levier de croissance pour l'entreprise Reconnaître les différentes plateformes de réseaux sociaux, mettre en place et utiliser des plateformes communes Comprendre comment une gestion efficace des réseaux sociaux facilite la promotion et favorise la génération de prospects Utiliser un service de gestion des réseaux sociaux pour planifier les messages et mettre en place des notifications Comprendre diverses options de marketing et de publicité en ligne, y compris les moteurs de recherche, e
- mail et marketing mobile Comprendre et utiliser les services d'analyse pour suivre et améliorer des campagnes
Centre(s)
- Chartres (28)
Secteur(s)
Formation proposée par : Arinfo Le Mans
À découvrir