Politique RSE : Stratégie gagnante dans les marchés publics par ANATOL Formation

Lieu(x)
En centre (34)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
1- Les enjeux du développement durable dans les marchés publics
- Définition du concept de développement durable
- Historique, enjeux et périmètres
- Comment le code des marchés publics intègre ces notions
- Les conséquences pour les entreprises 2- La RSE de l'entreprise
- Définitions
- Contexte réglementaire
- Labels et normes
- Les 7 questions de la RSE 3- Exemples de bonnes pratiques RSE
Objectifs
- Comprendre les notions de développement durable et de Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) - Faire l'état des lieux de sa politique RSE et savoir communiquer
- Identifier les marges de progrès
Centre(s)
  • Montpellier (34)
Formation proposée par : ANATOL Formation
À découvrir
S'initier aux marchés Publics AO : construire une stratégie gagnante pour les remporter par CCI Métropolitaine Rouen Métropole
Formadistance
Répondre aux appels d'offres des marchés publics par Formadistance
La stratégie du gagnant par Cursus groupe
Définir une stratégie gagnante par Udemy
Stratégie RSE par UNIVERSITE BRETAGNE SUD - SFPA
Performance administrative dans les marchés publics par M2I FORMATION MERIGNAC
Préparer et lancer un marché public par M2I FORMATION MERIGNAC
Uptimal Performance
Découvrir la RSE et ses enjeux par Uptimal Performance
Répondre en groupement aux marchés publics par M2I FORMATION MERIGNAC
RSE : politique d'achats responsables par Perspective