Anglais BULATS - Linguaskill par ALS Immersion
Lieu(x)
En centre (81)
Durée
Total : 40 heures
En centre : 40 heures
Financement
100 % demandeur d’emploi
Demandeur d’emploi
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Programme personnalisé pour améloirer l'expression orale et la compréhension de l'anglais courant. Modules métier
- spécifiques. Immersion sur 5 jours avec hébergement en familles britannique.
Le test BULATS est disponible pour 4 compétences : compréhension écrite et orale, production écrite et orale.
Compréhension écrite et orale = 1 heure environ Expression orale = 15 minutes Expression écrite = 45 minutes
Les résultats sont délivrés immédiatement à la fin du test
- spécifiques. Immersion sur 5 jours avec hébergement en familles britannique.
Le test BULATS est disponible pour 4 compétences : compréhension écrite et orale, production écrite et orale.
Compréhension écrite et orale = 1 heure environ Expression orale = 15 minutes Expression écrite = 45 minutes
Les résultats sont délivrés immédiatement à la fin du test
Objectifs
Améliorer ses capacités à communiquer en anglais courant et professionnel. Stage en immersion avec certification par le test LINGUASKILL.
Le test BULATS permet de prouver aux employeurs son niveau d'anglais (CECRL) et notamment :
- aux recruteurs à l'entrée dans l'entreprise
- au service des ressources humaines de l'entreprise pour la promotion interne et la mobilité internationaleLe test BULATS, est utilisé par les employeurs pour :
- réaliser une cartographie des niveaux d'anglais de l'entreprise
- et ainsi identifier les besoins de formation en langue anglaise et/ou leur efficacité dans le cadre d'une GPEC optimisée
Le test BULATS permet de prouver aux employeurs son niveau d'anglais (CECRL) et notamment :
- aux recruteurs à l'entrée dans l'entreprise
- au service des ressources humaines de l'entreprise pour la promotion interne et la mobilité internationaleLe test BULATS, est utilisé par les employeurs pour :
- réaliser une cartographie des niveaux d'anglais de l'entreprise
- et ainsi identifier les besoins de formation en langue anglaise et/ou leur efficacité dans le cadre d'une GPEC optimisée
Centre(s)
- Castelnau de Montmiral (81)
Métier(s)
- Accompagnateur / Accompagnatrice d'excursions
- Accompagnateur / Accompagnatrice de randonnée
- Accompagnateur / Accompagnatrice de randonnée nature
- Accompagnateur / Accompagnatrice de séjour linguistique
- Accompagnateur / Accompagnatrice de tourisme sportif
- Accompagnateur / Accompagnatrice de tourisme équestre
- Accompagnateur / Accompagnatrice de voyages
- Accompagnateur / Accompagnatrice de voyages ou d'activités culturelles, sportives et de plein air
- Accompagnateur / Accompagnatrice en moyenne montagne
- Accompagnateur / Accompagnatrice en tourisme vert
- Accompagnateur / Accompagnatrice en écotourisme
- Accompagnateur / Accompagnatrice tourisme
- Accompagnateur / Accompagnatrice touristique
- Conférencier / Conférencière de voyages
- Conférencier national / Conférencière nationale
- Coordinateur / Coordinatrice de séjour touristique
- Guide conférencier / conférencière
- Guide de haute montagne
- Guide de pays
- Guide de tourisme d'aventure
- Guide de tourisme équestre
- Guide nature
- Guide sportif / sportive
- Guide tour leader
- Guide touristique
- Guide-accompagnateur / Guide-accompagnatrice
- Guide-accompagnateur / Guide-accompagnatrice de pêche
- Guide-accompagnateur / Guide-accompagnatrice en écotourisme
- Guide-interprète
- Guide-interprète national / nationale
- Guide-interprète régional / régionale
- Maître randonneur / Maîtresse randonneuse de tourisme
- Moniteur / Monitrice guide de pêche de loisirs
- Musher guide de randonnée en traîneau
Compétence(s)
- Anglais
- Conduite d'attelage canin
- Environnement culturel et touristique
- Gestes d'urgence et de secours
- Histoire de l'art
- Pratique de l'alpinisme
- Pratique de l'équitation
- Pratique de la randonnée
- Principes de la relation client
- Pêche
- Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE)
- Règles de sécurité des biens et des personnes
- Règles de sécurité en montagne
- Réglementation de l'équitation
- Réglementation de la pêche
- Techniques commerciales
- Techniques d'animation de groupe
- Techniques de communication
- Techniques de prévention et de gestion de conflits
- Technologies numériques
- Typologie de la clientèle de voyageurs
- Utilisation de matériel de navigation
- Veille informationnelle
Formation proposée par : ALS Immersion
À découvrir