Management de proximité - Cohésion et gestion des relations de l'équipe n°2528 - CCPI par AFPI - ITIBANOR

Lieu(x)
En centre (14)
Durée
Total : 35 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
35 heures dont 3.5 heures de certification / format de 5 jours non consécutifs.
Programme :
- Définition et rôle du Manager de proximité,
- Le pilotage des activités,
- Développer le potentiel de ses collaborateurs,
- Gestion du temps et des priorités,
- Développer une posture assertive et gérer les situations difficiles,
- Savoir Communiquer sur le terrain.
Objectifs
Savoir susciter l'adhésion de l'équipe autour d'objectifs communs.
Savoir gérer les conflits et des situations émotionnelles.
Être capable de communiquer auprès de l'équipe, de sa hiérarchie et des interlocuteurs en interne.
Centre(s)
  • Caen (14)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : AFPI - ITIBANOR
À découvrir
Management de proximité - Cohésion et gestion des relations de l'équipe : CCPI N° 2528 par AFPI Formation - Marcq-en-Baroeul
Management de proximité - Cohésion et gestion des relations de l'équipe : CCPI N°2528 par AFPI Formation - St Martin Boulogne
Uptimal Performance
Cohésion d'équipe par Uptimal Performance
ARMONY COACHING & FORMATIONS - Corinne Jeanneau
Cohésion d'équipe par ARMONY COACHING & FORMATIONS - Corinne Jeanneau
AGILYTAE GROUPE
Renforcer la cohésion d'équipe par AGILYTAE GROUPE
Management de proximité - Cohésion et gestion des relations de léquipe par BT EST - SITE EIFFEL
Page Consulting
RENFORCER LA COHESION D'EQUIPE par Page Consulting
SEED
Formation Changement et Cohésion D’équipe par SEED
AGILYTAE GROUPE
Communication, cohésion et entente dans l'équipe par AGILYTAE GROUPE
Management de proximité - Gestion des activités de l'équipe : CCPI N°2525 par AFPI Formation - Marcq-en-Baroeul