Titre professionnel Conseiller (ère) relation client à distance par Adrec
Lieu(x)
En centre (33, 69)
Durée
Total : 650 heures
En centre : 372 heures
En entreprise : 140 heures
À distance : 138 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Éligible CPF
Pré-requis
BEP/CAP
Diplômes délivrés
BAC
Types
Professionnalisation, Apprentissage, Formation continue
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Le conseiller relation client à distance assure pour des entreprises ou des administrations publiques des prestations de services et de conseil, et des actions commerciales pour des entreprises. Tout au long de son activité, il utilise le téléphone couplé aux applications informatiques, des logiciels de messagerie électronique ou de messagerie instantanée et les réseaux sociaux.
Objectifs
Bloc de compétences 1 : Assurer des prestations de services et du conseil en relation client à distance
Bloc de compétences 2 : Réaliser des actions commerciales en relation client à distance
Bloc de compétences 2 : Réaliser des actions commerciales en relation client à distance
Centre(s)
- Bordeaux (33)
- Lyon 6e (69006)
Formation proposée par : Adrec
À découvrir