Gestion de projet - ITIL Foundation et Practioner - Formation certifiante par adhara France - Loging Formation Orléans

Lieu(x)
En centre (45)
Durée
Total : 21 heures
En centre : 21 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Programme complet: http://loging
- formation.com/formations/itil
- foundation
- version
- 3-preparation
- et
- certification
Vue globale d'ITIL V3
Introduction à la Gestion des Services
Principes clef de la gestion de services IT
Les concepts de bases et les processus
Journée de certification (optionnelle)
Objectifs
A la fin de ce cours, le participant sera capable :
- de comprendre le cycle de vie d'un service
- de distinguer et identifier les grands concepts et principes d'ITIL et les gains associés à chaque phase
- de connaître les bonnes pratiques d'une gestion efficace d'un service informatique de bout en bout (de la stratégie de service à l'amélioration de service) en vue d'une application pratique
- de lier les services entre eux
- de lancer les premières actions ITIL concrètes dans l'entreprise
- de fournir une solide compréhension sur le modèle ITIL, son vocabulaire, ses bénéfices et objectifs, les risques lors de l'implémentation.
Centre(s)
  • Saran (45)
Métier(s)
Compétence(s)
À découvrir
Gestion de projet - ITIL Foundation et Practionner - Formation certifiante par adhara France - Loging Formation Tours
ITIL Foundation Certifiant- ITIL® 2011 Foundation Certifiant par IB
Certification ITIL Foundation- ITIL 4 Foundation Certifiant par IB
ITIL 4 Foundation Certifiant par IB
Certification ITIL Foundation- ITIL® 2011 Foundation Certifiant par IB - GROUPE CEGOS
Certification ITIL Foundation- ITIL® 4 Foundation Certifiant par IB - GROUPE CEGOS
ITIL Foundation v2011 par Global Knowledge Network France
ITIL Foundation v2011 par Global Knowledge Network France
ITIL® 2011 Foundation Certifiant par IB FORMATION
ITIL® 2011 Foundation Certifiant par IB