Fidélisation de la clientèle par DIAPASONIA

Lieu(x)
En centre (87)
Durée
Nous contacter
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
- Fidéliser au quotidien
- L'accueil
- Quelle chance...
- La convivialité
- Le buffet d'entrée
- La zone frais
- L'espace Marché
- Merchandising des bonnes affaires
- Animations et dégustations
- Le parcours Ambiance
- Le rôle du vendeur / conseil
- L'ambiance au poste de caisse
- Les sacs découverte
- Le club consommateur
Objectifs
- Mettre en place des moyens pour fidéliser sa clientèle
- Se différencier de la concurrence
- Cultiver une ambiance propice à la fidélisation
Centre(s)
  • Aixe sur Vienne (87)
Formation proposée par : DIAPASONIA
À découvrir
Prospection, vente et fidelisation de sa clientèle par Vip and Co
Gestion de la relation clientèle : Les enjeux de la fidélisation par SESAME FORMATION
Fidélisation de ma clientèle : comment garder mes clients? par Brain education
Fidélisation de ma clientèle : Comment garder mes clients? - Création d'entreprise par Brain education
Développement ou fidélisation de sa clientèle grâce à l'e-mailing par GRETA-CFA 49
Form'impact
Maîtrisez l'Art du Closing : Transformez les Prospects en Clients Fidèles par Form'impact
Titre professionnel assistant(e) commercial(e) - CCP03 : Contribuer au développement et à la fidélisation de la clientèle par GRETA Midi-Pyrénées Sud
Action Conseil Formation
Dynamisation des forces de vente et Relation et fidélisation client en Boulangerie Patisserie par Action Conseil Formation
Développer les techniques de fidélisation par Forum Formation
Assistant(e) commercial(e) : Contribuer au développement et à La fidélisation de la clientèle par RETRAVAILLER DANS L'OUEST