Les outils marketing & communication indispensables pour développer votre activité par DCAC
Lieu(x)
En centre (81)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
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Description générale
1) La stratégie de Communication
2) Les outils d'aide à la vente
3) Les outils offline et online indispensables en entreprise
4) Evénementiel
5) Les tableaux de bord à mettre en place pour piloter efficacement les fonctions Marketing et Communication de votre entreprise
Conclusion
Les erreurs à éviter et les bonnes pratiques à respecter
Plan d'actions sur 3 mois
2) Les outils d'aide à la vente
3) Les outils offline et online indispensables en entreprise
4) Evénementiel
5) Les tableaux de bord à mettre en place pour piloter efficacement les fonctions Marketing et Communication de votre entreprise
Conclusion
Les erreurs à éviter et les bonnes pratiques à respecter
Plan d'actions sur 3 mois
Objectifs
Les objectifs pédagogiques
Unifier votre stratégie Marketing et votre Communication
Gagner du temps dans ces 2 fonctions
Définir votre plan d'actions Marketing opérationnel et Communication
Connaître les bonnes pratiques etles erreurs à ne pas commettre
Optimiser vos process internes
- Les profils concernés Créateur, TPE, PME, Cabinet d'expertisecomptable et d'audit
Tout acteur en relation avec la clientèle (prospect ou clientexistant) : Dirigeants, Associés, Commissaires aux comptes, Experts
- comptables,Collaborateurs, Commerciaux, Assistants commerciaux, Responsable Marketing
Méthodologie pédagogiqueet supports utilisés Méthode affirmative + méthodeinterrogative + méthode applicative
Ateliers pratiques
Fiche évaluation de fin deformation
Matériel utilisé : ordinateur,vidéoprojecteur
Support de formation : Powerpoint markété
Unifier votre stratégie Marketing et votre Communication
Gagner du temps dans ces 2 fonctions
Définir votre plan d'actions Marketing opérationnel et Communication
Connaître les bonnes pratiques etles erreurs à ne pas commettre
Optimiser vos process internes
- Les profils concernés Créateur, TPE, PME, Cabinet d'expertisecomptable et d'audit
Tout acteur en relation avec la clientèle (prospect ou clientexistant) : Dirigeants, Associés, Commissaires aux comptes, Experts
- comptables,Collaborateurs, Commerciaux, Assistants commerciaux, Responsable Marketing
Méthodologie pédagogiqueet supports utilisés Méthode affirmative + méthodeinterrogative + méthode applicative
Ateliers pratiques
Fiche évaluation de fin deformation
Matériel utilisé : ordinateur,vidéoprojecteur
Support de formation : Powerpoint markété
Centre(s)
- Albi (81)
Formation proposée par : DCAC
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