Relation client et techniques de vente par Cvip - Donner du Sens

Lieu(x)
En centre (31)
Durée
Total : 210 heures
En centre : 210 heures
Financement
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Description générale
Formation efficiente pour publics en recherche d'emploi, permettant de se professionnaliser tout en levant les freins à l'emploi. Faciliter les rencontres auprès des recruteurs, optimiser le retour à l'emploi durable. Acquérir de nouvelles connaissances 2 axes explorés professionnalisant et communication (verbale,non verbale). Accompagner, à donner du sens au parcours de chacun et initier un comportement proactif. 7 modules 1 : connaissance de l'entreprise et du marché du travail 2 : confiance en soi image de soi 3 : techniques et attitudes pour une relation efficace 4 et 5 : la relation client 6 : techniques de vente 7: entrainement à l'argumentation concurrentielle
Objectifs
Connaitre les différents types de structure d'une entreprise, acquérir plus de confiance en soi. Maîtriser les spécificités de la communication verbale et non verbale en face à face et au téléphone. Adapter une attitude, posture professionnelle, conjuguer savoirs savoir faire et savoir devenir. Savoir véhiculer une image positive de l'entreprise au niveau interne et sur l'environnement externe. Développer son écoute avoir une présence empathique face aux clients ou face à un recruteur pour répondre et agir avec pertinence. Optimiser son retour à l'emploi
Centre(s)
  • Toulouse (31)
Formation proposée par : Cvip - Donner du Sens
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