Pack assistant(e) de communication par Cursus groupe

Lieu(x)
En centre (73)
Durée
Total : 455 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Types
Professionnalisation
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
SUITE ADOBE : IN DESIGN
- ILLUSTRATOR
- PHOTOSHOP/n
Réaliser des mises en page attractives, gérer une maquette et optimiser la productivité. Mettre en page des documents destinés à l'imprimerie avec In Design./n
Créer des illustrations vectorielles de qualité (logos, dessins, schémas, ..) et gérer leur finalisation avec Illustrator./n
Créer et optimiser des images, des photos pour tout types de destination et de services (web, communications, marketing, Ingénierie) avec Photoshop./n
/n
LE WEBMARKETING STRATEGIQUE/n
L'analyse de la demande, la veille stratégique, la stratégie promotionnelle./n
/n
COMMUNITY MANGEMENT/n
Comment faire un cas de communication sensible, Élaborer une charte des médias sociaux en interne, Élaborer des procédures de réponses. Créer et animer une communauté (sans oublier l'IRL), Élaborer un plan de diffusion des contenus, Mesurer ses actions grâce à des outils d'analyse et de contrôle, créer ses propres tableaux de bord./n
/n
CMS WORDPRESS
- CREER ET OPTIMISER DES SITES WEB/n
Savoir créer et gérer la forme et le contenu de votre site web ou blog professionnel / publier et mettre en ligne./n
/n
LE REFERENCEMENT MARKETING ET COMMUNICATION /n
Acquérir d'autres techniques de référencement et de promotion, Stratégie de liens et échange de liens, Inscriptions sur d'autres annuaires, Indexation payante et positionnement payant, Référencement et positionnement à l'étranger./n
/n
FACEBOOK PROMOUVOIR SA MARQUE/n
Maitriser les usages professionnels de Facebook./n
/n
DIFFUSION ET GESTION DE LA ''NEWSLETTER''/n
Comment envoyer en nombre aves les divers outils existants, Les liens avec d'autres outils, Gestion des contraintes et outils spam./n
Objectifs
Etre capable de créer les supports de communication d'une entreprise ou d'un service de communication autant en print qu'en web. Savoir créer et gérer la forme et le contenu de votre site web. Créer et optimiser des images, des photos pour tous types de destination et de services. Fournir des stratégies, des process et des outils directement exploitables pour optimiser son activité de vente par téléphone sur le court et long terme./n
Centre(s)
  • Chambéry (73)
Formation proposée par : Cursus groupe
À découvrir
FORCES
Assistant de communication par FORCES
Pack assistant(e) de communication digitale + TOSA par Agence de Développement des Compétences - AD COMPETENCES
ING CONFORM
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) par ING CONFORM
Assistant(e) d'administration commerciale et de communication par GRETA 71 - SUD BOURGOGNE
Assistant(e) d'administration commerciale et de communication par GRETA 71 - SUD BOURGOGNE
Assistant(e) d'administration commerciale et de communication par GRETA 71 - SUD BOURGOGNE
Assistant(e) d'administration commerciale et de communication par GRETA 71 - SUD BOURGOGNE
CENTRE PEDAGOGIQUE SHERWOOD
SECRÉTAIRE ASSISTANT(E) par CENTRE PEDAGOGIQUE SHERWOOD
CENTRE PEDAGOGIQUE SHERWOOD
ASSISTANT(E) DE DIRECTION par CENTRE PEDAGOGIQUE SHERWOOD
FORCES
Assistant(e) de gestion par FORCES