De la prévention des risques psycho sociaux (RPS) à la qualité de vie au travail par ARMONY COACHING & FORMATIONS - Corinne Jeanneau
par ARMONY COACHING & FORMATIONS - Corinne Jeanneau
Lieu(x)
En centre (49)
Durée
Total : 21 heures
En centre : 21 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
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Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Objectifs
Vous souhaitez clarifier ce que sont les RPS Risques Psycho Sociaux, connaitre les situations à risques et les attitudes à éviter en tant que manager, améliorer votre bien
- être au travail et celui des autres ! Cette formation va vous permettre de mieux évaluer les situations et de trouver des issues positives. Vous découvrirez votre profil et serez à même de mieux cerner la personnalité de vos collègues. Vous aurez des réponses à : "Quels sont les outils qui peuvent vous aider ? Quels comportements privilégier en tant que manager ? Alors venez, c'est par ici.
- être au travail et celui des autres ! Cette formation va vous permettre de mieux évaluer les situations et de trouver des issues positives. Vous découvrirez votre profil et serez à même de mieux cerner la personnalité de vos collègues. Vous aurez des réponses à : "Quels sont les outils qui peuvent vous aider ? Quels comportements privilégier en tant que manager ? Alors venez, c'est par ici.
Centre(s)
- Trélazé (49)
Métier(s)
- Agent / Agente de Recherches Privées (ARP)
- Chef d'équipe de sécurité incendie
- Chef de poste sécurité
- Chef de service de sécurité incendie et assistance à personne
- Chef de service sécurité
- Chef de site sécurité incendie
- Chef de sécurité
- Chef de sécurité incendie
- Conseiller / Conseillère sécurité
- Directeur / Directrice
- Détective
- Détective privé
- Enquêteur privé / Enquêtrice privée
- Responsable chargé / chargée de la sécurité
- Responsable d'exploitation en sécurité
- Responsable de sécurité et surveillance
- Responsable d’entreprise
- Responsable service sécurité
- Responsable sécurité
- Responsable sécurité de site
- Surveillant-chef / Surveillante-chef de musée
- Surveillant-chef gardien / Surveillante-chef gardienne de musée
Compétence(s)
- Droit civil
- Droit pénal
- Intelligence économique
- Management
- Méthodes d'investigation
- Normes de sécurité des espaces et des établissements recevant du public
- Outils bureautiques
- Photographie
- Protection de données sensibles
- Protection des biens
- Protection des personnes
- Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement (QHSE)
- Réglementation sur les armes
- Réglementation sécurité incendie
- Service de Sécurité Incendie et d'Assistance à Personnes (SSIAP2)
- Service de Sécurité Incendie et d'Assistance à Personnes (SSIAP3)
- Système d'information et de communication
- Sécurité incendie
- Techniques commerciales
- Techniques de médiation
- Techniques pédagogiques
- Télésurveillance
- Utilisation d'outils de radiocommunication
- Utilisation d'équipements de télésurveillance
Formation proposée par : ARMONY COACHING & FORMATIONS - Corinne Jeanneau
Mes services s’adressent aussi bien aux salariés qu’aux dirigeants d’entreprises du secteur privé ou public. Ma vocation et mes missions sont de valoriser le potentiel humain afin d’optimiser la motivation des individus en entreprise. Depuis 26 ans, je poursuis ma volonté d’apporter ma pierre à l’édifice pour contribuer à un monde meilleur, en partageant mes compétences et les valeurs qui m’animent :
→ Améliorer l’épanouissement professionnel des salariés en réalisant par exemple une formation sur « l’estime de soi », « la gestion du stress » ou en leur permettant de trouver leur orientation
→ Créer une cohésion d’équipe entre managers et collaborateurs par la transmission d’une méthode de communication utile pour réussir l’intégration de nouveaux salariés, conduire l’entretien professionnel, gérer les conflits au sein d’une équipe…
→ Allier efficacité et bien-être au travail avec la formation « prévenir les risques psycho-sociaux » ou « Développer la motivation et la performance de son équipe »…
→ Améliorer l’épanouissement professionnel des salariés en réalisant par exemple une formation sur « l’estime de soi », « la gestion du stress » ou en leur permettant de trouver leur orientation
→ Créer une cohésion d’équipe entre managers et collaborateurs par la transmission d’une méthode de communication utile pour réussir l’intégration de nouveaux salariés, conduire l’entretien professionnel, gérer les conflits au sein d’une équipe…
→ Allier efficacité et bien-être au travail avec la formation « prévenir les risques psycho-sociaux » ou « Développer la motivation et la performance de son équipe »…
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