Fondamentaux des techniques de vente par BRETAGNE FORMATION CONSEIL

Lieu(x)
En centre (56)
Durée
Total : 28 heures
En centre : 28 heures
Financement
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Description générale
1.La relation clientoIdentifier les parties prenantes de la relation commercialeoComprendre les enjeux de la relation clientoComprendre les attentes du clientoGestion de la relation clientoGestion des réclamations et insatisfactionsoMaintenir et valoriser le contact après l'intervention 2.Convaincre vos futurs clients de vous rencontreroPréparer sa prospectionoTechniques de communication téléphonique3.Entretien de négociationoNégocier, c'est quoi ?oLa préparation de l'entretien de négociation :oLes éléments en jeu en négociation :oBasculer sur la vente :4.Les enjeux de la gestion de situations difficilesoReconnaîre les types de clients difficiles, et adapter sa posture en conséquenceoRésoudre et désamorcer les situations de conflit :oTirer des enseignements des situations de conflits :oMettre en place des procédures, adopter certains réflexes en matière de gestion de conflits
Objectifs
- Connaître l'importance de la relation client
- Transformer l'appel téléphonique en entretien
- Identifier ses points forts et ses points de vigilance en situation de négociation
- Adopter la bonne posture pour atteindre son objectif tout en préservant la qualité de la relation
- Préparer ses négociations avec efficacité- Mener ses négociations pour aboutir à une conclusion mutuellement satisfaisante
- Mieux gérer les situations de blocage en négociation et sortir des situations tendues.
Centre(s)
  • Lorient (56)
Formation proposée par : BRETAGNE FORMATION CONSEIL
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