Fidélisation de ma clientèle : comment garder mes clients? par Brain education

Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 3 heures
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Description générale
! ! ! FORMATION EN LIGNE / E
- LEARNING ! ! !
Chap I : Je comprends et j'analyse les besoins de mes clients
Je suis capable de satisfaire mes clients grâce à mes compétences relationnelles
Respect de ses engagements, être courtois, à l'écoute de ses clients, personnaliser son approche avec son client
Je mesure la satisfaction client
Grâce à des outils comme les audits, sondages, feuilles de satisfaction etc..
Chap II : Je mets en place des outils de suivi
La Gestion relation client
Suivi client qui permet à l'auto
- entrepreneur d'obtenir ses informations grâce à du phoning, de l'emaling
Une stratégie digitale
Utilisation des outils sur Internet pour impacter la stratégie de l'entreprise, utilisation des réseaux sociaux, site web etc.
Chap III : J'établis un programme de fidélité
Comment créer un bon programme de fidélité
L'auto entrepreneur vérifie que son activité lui permet d'en créer un, il définit ses objectifs de fidélité, offre des avantages simples et efficaces, il le finance en ayant des coûts de fidélisation réduits, enfin il mesure les retombées de ses actions
Quels avantages à fidéliser ?
Plus de volume et de marge, plus de résonance (bouche à oreille), moins de coûts de fonctionnement, pérennisation de son activité;
FORMATION EN LIGNE / E
- LEARNING
Objectifs
-Identifier et cibler les besoins de ses clients
-Maitriser les outils de fidélisation
-Établir une stratégie digitale en rapport avec la fidélisation
-Comprendre l'importance de fidéliser ses clients
-Comprendre les enjeux de la fidélisation client pour son entreprise
-Créer un bon programme de fidélité durable dans le temps
-Fidéliser sa clientèle sur le long terme
Formation proposée par : Brain education
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