Je rassure mon client : les mots et gestes qui vous trahissent par Brain education
Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 3 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
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Description générale
! ! ! FORMATION EN LIGNE / E
- LEARNING ! ! !
Chap I : Identifier les motivations de ses clients
Motivations d'achat différentes en fonction des personnes
Méthode SONCAS pour rassurer son client : Sécurité ; Orgueil ; Nouveauté ; Confort ; Argent ; Sympathie
Reprendre les idées de son interlocuteur, écoute active
Chap II : Créer une atmosphère de confiance
Les moyens de créer la confiance (gestuelle, verbal)
Les gestes : Jambes croisées, bras croisées, distances de sécurité
FORMATION EN LIGNE / E
- LEARNING
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Chap I : Identifier les motivations de ses clients
Motivations d'achat différentes en fonction des personnes
Méthode SONCAS pour rassurer son client : Sécurité ; Orgueil ; Nouveauté ; Confort ; Argent ; Sympathie
Reprendre les idées de son interlocuteur, écoute active
Chap II : Créer une atmosphère de confiance
Les moyens de créer la confiance (gestuelle, verbal)
Les gestes : Jambes croisées, bras croisées, distances de sécurité
FORMATION EN LIGNE / E
- LEARNING
Objectifs
-Identifier les motivations d'achat de vos clients
-Créer un contexte de confiance propice à l'achat en adaptant vos mots et gestes à votre client
-Créer un contexte de confiance propice à l'achat en adaptant vos mots et gestes à votre client
Formation proposée par : Brain education
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