Je vends mon produit : mes techniques de vente par Brain education
Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 3 heures
Financement
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Salarié
Prix
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Description générale
! ! ! FORMATION EN LIGNE / E
- LEARNING ! ! !
Chap I : Je possède certaines qualités pour bien vendre
En ayant ma propre motivation
Être ambitieux, persévérant déterminé sociable,
En faisant passer mon interlocuteur en premier
Centré sur l'autre, curieux, rapide dans la réflexion, écouter l'autre
En étant rigoureux
Organisé, rapide dans sa réflexion,
Chap II : Je prépare mon argumentaire
Méthode SONCAS
Comprendre les motivations de ses clients : Sécurité, Orgueil, Nouveauté, Confort, Argent, Sympathie
Méthode CAB
Élaborer son argumentaire de vente en fonction du produit et du bénéfice que le client en rapporte : Caractéristiques, Avantages, Bénéfices
Méthode SIMAC
Capter l'attention pour mieux persuader : Situation, Idée, Mécanisme, Avantages, Conclusion
Chap III : J'utilise des techniques de vente lors de mon entretien
Grâce à mon comportement
Tenue, gestuelle, langage, prendre des notes
Grâce à la méthode SPANCO
Suivre étape par étape une négociation commerciale : Suspect, Prospect, Approche, Négociation, Conclusion, Ordre
FORMATION EN LIGNE / E
- LEARNING
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Chap I : Je possède certaines qualités pour bien vendre
En ayant ma propre motivation
Être ambitieux, persévérant déterminé sociable,
En faisant passer mon interlocuteur en premier
Centré sur l'autre, curieux, rapide dans la réflexion, écouter l'autre
En étant rigoureux
Organisé, rapide dans sa réflexion,
Chap II : Je prépare mon argumentaire
Méthode SONCAS
Comprendre les motivations de ses clients : Sécurité, Orgueil, Nouveauté, Confort, Argent, Sympathie
Méthode CAB
Élaborer son argumentaire de vente en fonction du produit et du bénéfice que le client en rapporte : Caractéristiques, Avantages, Bénéfices
Méthode SIMAC
Capter l'attention pour mieux persuader : Situation, Idée, Mécanisme, Avantages, Conclusion
Chap III : J'utilise des techniques de vente lors de mon entretien
Grâce à mon comportement
Tenue, gestuelle, langage, prendre des notes
Grâce à la méthode SPANCO
Suivre étape par étape une négociation commerciale : Suspect, Prospect, Approche, Négociation, Conclusion, Ordre
FORMATION EN LIGNE / E
- LEARNING
Objectifs
-Répondre aux besoins de ses clients
-Bien se connaître
-Obtenir un comportement adéquat lors de l'entretien
-Comprendre les attentes et les besoins du client
-Construire son argumentaire
-Capter l'attention du prospect/client
-Convertir le prospect en client
-Bien se connaître
-Obtenir un comportement adéquat lors de l'entretien
-Comprendre les attentes et les besoins du client
-Construire son argumentaire
-Capter l'attention du prospect/client
-Convertir le prospect en client
Formation proposée par : Brain education
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