Je crée mon site internet ... et je le gère seul par Brain education
Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 3 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
! ! ! FORMATION EN LIGNE / E
- LEARNING ! ! !
Chap I : Pourquoi suis
- je présent sur internet ?
Importance d'être référencé sur internet
Bénéfices d'internet pour mon auto
- entreprise : Notoriété, visibilité, confiance client, développement du CA et de l'activité de l'entreprise
Chap II : Je définis ma stratégie sur Internet
Être présent sur les réseaux sociaux, site vitrine, site marchand, blogs, annuaires professionnels
Définition de sa stratégie digitale, veille concurrentielle
Choisir entre site vitrine et site marchand, blog
Chap III : création d'un site en 4 étapes
-Je déclare mon site internet
-Je réserve mon nom de domaine
-Je définis l'organisation de mon site
-Je définis son contenu
-Je définis son design
FORMATION EN LIGNE / E
- LEARNING
- LEARNING ! ! !
Chap I : Pourquoi suis
- je présent sur internet ?
Importance d'être référencé sur internet
Bénéfices d'internet pour mon auto
- entreprise : Notoriété, visibilité, confiance client, développement du CA et de l'activité de l'entreprise
Chap II : Je définis ma stratégie sur Internet
Être présent sur les réseaux sociaux, site vitrine, site marchand, blogs, annuaires professionnels
Définition de sa stratégie digitale, veille concurrentielle
Choisir entre site vitrine et site marchand, blog
Chap III : création d'un site en 4 étapes
-Je déclare mon site internet
-Je réserve mon nom de domaine
-Je définis l'organisation de mon site
-Je définis son contenu
-Je définis son design
FORMATION EN LIGNE / E
- LEARNING
Objectifs
-Être en mesure de créer son propre site Internet
-Connaître et savoir utiliser différents moyens pour référencer son auto
- entreprise sur Internet et plus précisément sur les moteurs de recherche
-Connaître les différences entre un blog, un site marchand et un site vitrine
-Connaître et savoir utiliser différents moyens pour référencer son auto
- entreprise sur Internet et plus précisément sur les moteurs de recherche
-Connaître les différences entre un blog, un site marchand et un site vitrine
Formation proposée par : Brain education
À découvrir