Ma communication digitale : je suis présent sur le web par Brain education
Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 3 heures
Financement
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Salarié
Prix
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Description générale
! ! ! FORMATION EN LIGNE / E
- LEARNING ! ! !
Chap I : Les réseaux sociaux, qu'est
- ce que c'est?
Les réseaux sociaux, qu'est ce que c'est ?
Lieu d'échange, échanges à double sens (vendeur ?? client)
Ce que l'on gagne en étant sur les réseaux sociaux
Visibilité, notoriété, proximité client, relation de confiance
15 mn par jour connecté pour développer son business
Quelques étapes avant de se lancer
Bien se connaitre, définir ses clients cibles, se fixer des objectifs
Chap II : Je suis présent sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram et Linkedin
Les codes à respecter
Se mettre à la place d'un abonné, avoir de l'originalité, publications brèves, publier dans les heures d'audience, photos de qualité (souvent retravaillées)
Zoom sur Facebook
Page d'entreprise : publications informelles et formelles
Zoom sur Twitter
Publication de photos et textes très courts, le client recherche par mots clés
Zoom sur Instagram
Basé sur des photos, Principe similaire de Twitter
Zoom sur Linkedin
Réseau social pour les professionnels, profil personnel + page entreprise
Chap III : Comment être visible sur internet?
Comment être bien référencé grâce aux réseaux sociaux ?
Utiliser des mots clés précis et pertinents pour bien se mettre en avant
Se mettre dans la peau du client pour savoir ce qu'il va taper sur les moteurs de recherche
Ma e
- réputation
Le client va chercher à se renseigner sur l'entreprise : il faut donc communiquer de manière pertinente, supprimer des publications indésirables, mettre en avant les infos positives
FORMATION EN LIGNE / E
- LEARNING
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Chap I : Les réseaux sociaux, qu'est
- ce que c'est?
Les réseaux sociaux, qu'est ce que c'est ?
Lieu d'échange, échanges à double sens (vendeur ?? client)
Ce que l'on gagne en étant sur les réseaux sociaux
Visibilité, notoriété, proximité client, relation de confiance
15 mn par jour connecté pour développer son business
Quelques étapes avant de se lancer
Bien se connaitre, définir ses clients cibles, se fixer des objectifs
Chap II : Je suis présent sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram et Linkedin
Les codes à respecter
Se mettre à la place d'un abonné, avoir de l'originalité, publications brèves, publier dans les heures d'audience, photos de qualité (souvent retravaillées)
Zoom sur Facebook
Page d'entreprise : publications informelles et formelles
Zoom sur Twitter
Publication de photos et textes très courts, le client recherche par mots clés
Zoom sur Instagram
Basé sur des photos, Principe similaire de Twitter
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Réseau social pour les professionnels, profil personnel + page entreprise
Chap III : Comment être visible sur internet?
Comment être bien référencé grâce aux réseaux sociaux ?
Utiliser des mots clés précis et pertinents pour bien se mettre en avant
Se mettre dans la peau du client pour savoir ce qu'il va taper sur les moteurs de recherche
Ma e
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Le client va chercher à se renseigner sur l'entreprise : il faut donc communiquer de manière pertinente, supprimer des publications indésirables, mettre en avant les infos positives
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Objectifs
-Découvrir, comprendre et utiliser les réseaux sociaux
-Créer ses comptes Linkedin, Facebook, Instagram et Twitter
-Créer et alimenter ses pages professionnelles sur les réseaux sociaux
-Savoir mettre en place une stratégie de communication sur les réseaux sociaux
-Créer ses comptes Linkedin, Facebook, Instagram et Twitter
-Créer et alimenter ses pages professionnelles sur les réseaux sociaux
-Savoir mettre en place une stratégie de communication sur les réseaux sociaux
Formation proposée par : Brain education
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