Dirigeants : Quelle stratégie mettre en oeuvre ? par Coach and road

Lieu(x)
En centre (37)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
5 étapes pour acquérir les compétences :


1) Dans quelle direction souhaitez
- vous conduire votre activité ?
Action : Définir les projections futures, les cibles visées

2) Mettre en lumière le diagnostic interne et externe
Action : Révéler les points forts et les points faibles

3) Déterminer les tendances de l'environnement
Action : Matérialiser l'environnement

4) Quelles sont les valeurs de votre organisation ?
Action : Identifier les 5 valeurs de votre organisation

5) Le plan d'action stratégique
Action : Définir le plan de communication stratégique
Objectifs
Objectifs :


Être capable d'identifier la vision de l'organisation
Être capable de définir les points forts et points faibles de l'organisation
Être capable de déterminer les tendances de l'environnement
Être capable de valoriser les valeurs de l'organisation
Être capable de communiquer le plan d'action
Centre(s)
  • Tours (37)
Formation proposée par : Coach and road
À découvrir
LA COLLAB ACADEMY
FORMATION : E-COMMERCE : CONCEVOIR ET METTRE EN OEUVRE SA STRATÉGIE DIGITALE par LA COLLAB ACADEMY
Mettre en oeuvre une stratégie marketing cross canal par M2I FORMATION MERIGNAC
Référencement naturel - Mettre en oeuvre une stratégie éditoriale pour le référencement par M2I FORMATION MERIGNAC
VERTEGO INFORMATIQUE
Mettre en oeuvre cisco unified communications manager par VERTEGO INFORMATIQUE
Concevoir et mettre en oeuvre les stratégies de GRH par AGCNAM NOUVELLE AQUITAINE
Définir et mettre en oeuvre les stratégies d'achats de son organisme par ACP formation
Concevoir et mettre en oeuvre une stratégie marketing et d'entreprise par A2 Perspectives
Définir et mettre en oeuvre une stratégie marketing gagnante par VF Conseil et Formation
Définir et mettre en oeuvre une stratégie social media par Mediaveille
Définir et mettre en oeuvre une stratégie social media par Mediaveille