Stratégie web et référencement par CMAR - Chambre de Métiers et de l'Artisanat - Délégation 44

Lieu(x)
En centre (44)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Objectifs
Le référencement naturel (site, boutique en ligne et la fiche Google Business)
Les réseaux sociaux : découverte et stratégie (Facebook, Instagram, Twitter, Youtube,...)
Les astuces et outils pour gagner du temps dans le quotidien des outils web
Le développement web par le ciblage manuel et/ou les campagnes de publicités
Construire son site : établir un cahier des charges (ou vérifier son site si existant)
La stratégie de communication et stratégie commerciale sur le web
Centre(s)
  • Ste Luce sur Loire (44)
À découvrir
VERTEGO INFORMATIQUE
Référencer son site web par VERTEGO INFORMATIQUE
CONNEXION GRAPHIQUE
RÉFERENCEMENT ET OPTIMISATION DE SON SITE WEB par CONNEXION GRAPHIQUE
Référencement Web par KONICA MINOLTA BUSINESS SOLUTIONS FRANCE - Glisy
Référencement et analyse du web par Le Chêne Vert
Référencement naturel - Mettre en oeuvre une stratégie éditoriale pour le référencement par M2I FORMATION MERIGNAC
CONNEXION GRAPHIQUE
OPTIMISER SON RÉFÉRENCEMENT LOCAL par CONNEXION GRAPHIQUE
Référencement Web par Centre de formation Sainte-Marie
Stratégie de référencement naturel par Cibleweb.com
EXPERTISME - Groupe Select
Optimiser son référencement par EXPERTISME - Groupe Select
Tamento
Référencement naturel (SEO) par Tamento