Formation Google analytics par Cibleweb.com

Lieu(x)
En centre (34)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Spécificités du webmarketing, la web
- analytique Définitions et principes de la web
- analytique Paramétrer la collecte, traitement de l'information et analyse Les trois phases indispensables pour l'analyse Paramétrer un compte Google Analytics Paramétrage : collecte des données pertinentes Tracking des pages, liens et boutons d'action, événements ... Les filtres, les segments Définir ses indicateurs
- clés de performance (KPI) Utiliser l'analyse d'objectifs et les tunnels de conversion Intégration Adwords Les tableaux de bord Un tableau de bord adapté à ses besoins Le calendrier Rapports personnalisés Fonctions automatisées : rapports, alertes e
- commerce Médias sociaux Analyse du trafic : flux (Pages d'entrée et de sortie) Temps réel Ergonomie et analyse des usages Cas pratique Mesurer les performances de son propre site web Webmaster tools Les outils complémentaires
Objectifs
Comprendre les objectifs de la Web
- analytique Paramétrer une collecte d'information en lien avec vos objectifs Analyser votre trafic et valider, corriger vos objectifs de conversion
Centre(s)
  • Béziers (34)
Formation proposée par : Cibleweb.com
À découvrir
Tamento
Formation Google Analytics par Tamento
Google Analytics par FORMAOUEST
CONNEXION GRAPHIQUE
GOOGLE ANALYTICS : ANALYSER LE TRAFIC D’UN SITE par CONNEXION GRAPHIQUE
EXPERTISME - Groupe Select
Maîtrisez Google Analytics et Tag Manager par EXPERTISME - Groupe Select
LA COLLAB ACADEMY
MIGRER VERS GOOGLE ANALYTICS 4 par LA COLLAB ACADEMY
ROUTE TO BUSINESS
Google Analytics 4 pour entreprises B2B par ROUTE TO BUSINESS
Google Analytics - découvrir Google Analytics par Ranking Metrics
Google Analytic par Esic
Google Analytics par VOYELLE
Google analytics par APTITUDES 21