Écrire pour ses réseaux sociaux par Chaprgirl
Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 3 heures
En centre : 3 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
La formation se déroulera en 2 parties pour chaque étape :
- La première partie sera donnée sous forme d'un cours magistral
- La seconde partie sera donnée sous forme d'un exerciceÉtape 1 - Qu'est ce qu'un réseau social ?Étape 2 - Savoir définir les objectifs de ses réseaux sociauxÉtape 3 - Savoir définir un message et le faire passerÉtape 4 - Savoir évaluer l'efficacité de ses réseaux sociaux
- La première partie sera donnée sous forme d'un cours magistral
- La seconde partie sera donnée sous forme d'un exerciceÉtape 1 - Qu'est ce qu'un réseau social ?Étape 2 - Savoir définir les objectifs de ses réseaux sociauxÉtape 3 - Savoir définir un message et le faire passerÉtape 4 - Savoir évaluer l'efficacité de ses réseaux sociaux
Objectifs
- Comprendre ce qu'est une ligne éditoriale de réseaux sociaux
- Savoir définir qu'est ce qu'un message en communication
- Savoir définir qui sont ses lecteurs idéaux
- Savoir superposer sa stratégie marketing avec le contenu de ses réseaux sociaux
- Maîtriser la notion de charte graphique
- Savoir définir qu'est ce qu'un message en communication
- Savoir définir qui sont ses lecteurs idéaux
- Savoir superposer sa stratégie marketing avec le contenu de ses réseaux sociaux
- Maîtriser la notion de charte graphique
Formation proposée par : Chaprgirl
À découvrir