Formation Réseaux sociaux - Développez votre réseau client (n°184) par Chambre de Métiers et de l'Artisanat du Gard
Lieu(x)
En centre (30)
Durée
Nous contacter
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
- Définition des réseaux sociaux
- Comprendre les médias sociaux
- Les réseaux sociaux, incontournables ?- Utilisation en entreprise . Promotion du lancement d'un produit ou d'une nouvelle offre . Gérer son e
- réputation . Améliorer son référencement . Centralisation et traitement des retours des clients . Amélioration de la visibilité et de la communication de l'entreprise . Veille . Recrutement
- Quel réseau social pour quel usage ?- Savoir utiliser les différents réseaux sociaux . Facebook . Twitter . Google+ . LinledIn . Viadeo . Autres
- Comprendre les médias sociaux
- Les réseaux sociaux, incontournables ?- Utilisation en entreprise . Promotion du lancement d'un produit ou d'une nouvelle offre . Gérer son e
- réputation . Améliorer son référencement . Centralisation et traitement des retours des clients . Amélioration de la visibilité et de la communication de l'entreprise . Veille . Recrutement
- Quel réseau social pour quel usage ?- Savoir utiliser les différents réseaux sociaux . Facebook . Twitter . Google+ . LinledIn . Viadeo . Autres
Objectifs
Utiliser les réseaux sociaux afin de développer votre relation client
Centre(s)
- Nîmes (30)
- Alès (30)
- Bagnols sur Cèze (30)
Secteur(s)
Formation proposée par : Chambre de Métiers et de l'Artisanat du Gard
À découvrir