Télétravail en relation client à distance par CFT (Centre de Formation métiers télémarketing)
Lieu(x)
En centre (59)
Durée
Total : 210 heures
En centre : 210 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Ces actions sont réalisées dans le cadre d'un parcours suivi par le créateur ou le repreneur d'entreprise comprenant, outre des séquences de formation, le positionnement pédagogique, l'évaluation et l'accompagnement de la personne qui suit la formation et permettant d'adapter le programme et les modalités de déroulement de la formation.Elles sont mises en oeuvre par des réseaux ou organismes spécialisés. L'opérateur peut refuser de dispenser à la personne les actions concernées, soit en raison du manque de consistance ou de viabilité économique du projet de création ou de reprise d'entreprise, soit lorsque le projet du créateur ou du repreneur ne correspond pas au champ de compétence de l'opérateur.
L'accompagnement à la création / reprise d'entreprise peut être suivi à différentes étapes du projet, soit en amont de la création d'entreprise, soit après la création de l'entreprise.
Chaque opérateur propose des modules propres à son offre de services. La durée horaire des modules peut être forfaitaire, ou estimée à partir de l'étude du projet de la personne accompagnée.
L'accompagnement à la création / reprise d'entreprise peut être suivi à différentes étapes du projet, soit en amont de la création d'entreprise, soit après la création de l'entreprise.
Chaque opérateur propose des modules propres à son offre de services. La durée horaire des modules peut être forfaitaire, ou estimée à partir de l'étude du projet de la personne accompagnée.
Objectifs
La formation télétravail en relation client à distance dure 30 jours et se fait entièrement depuis votre domicile en connection permanente avec les formateurs(trices). Elle alterne théorie et pratique en conditions réelles. Une période d'immersion en conditions réelles et à distance est comprise et compte pour 50 % de la note finale.
Les objectifs de la formation télétravail en relation client à distance sont :
Etre capable de travailler depuis son domicile sous statut salarié et savoir gérer sa vie de travailleur à domicile
Acquérir les savoir
- faire et savoir
- être pour travailler dans la relation client à distance (appel entrant,sortant et back office)
Bien se préparer pour proposer la solution de télétravail à son employeur ou futur employeur
Connaître et respecter la législation du travail à domicile et les régles du salariat à distance
Vous pourrez convaincre un employeur ou futur employeur de votre capacité à travailler depuis votre domicile sous statut salarié en relation client à distance. Le certicat de compétences en télétravail dans la relation client à distance (CCT
- RCAD) est remis officiellement par le C.F.T en cas de réussite à l'examen final. Cette certification unique en France a été créée par le C.F.T.
Les objectifs de la formation télétravail en relation client à distance sont :
Etre capable de travailler depuis son domicile sous statut salarié et savoir gérer sa vie de travailleur à domicile
Acquérir les savoir
- faire et savoir
- être pour travailler dans la relation client à distance (appel entrant,sortant et back office)
Bien se préparer pour proposer la solution de télétravail à son employeur ou futur employeur
Connaître et respecter la législation du travail à domicile et les régles du salariat à distance
Vous pourrez convaincre un employeur ou futur employeur de votre capacité à travailler depuis votre domicile sous statut salarié en relation client à distance. Le certicat de compétences en télétravail dans la relation client à distance (CCT
- RCAD) est remis officiellement par le C.F.T en cas de réussite à l'examen final. Cette certification unique en France a été créée par le C.F.T.
Centre(s)
- Roubaix (59)
Formation proposée par : CFT (Centre de Formation métiers télémarketing)
À découvrir