Les fondamentaux des techniques de vente par BGE 35

Lieu(x)
En centre (35)
Durée
Total : 28 heures
En centre : 28 heures
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Description générale
- Les fondamentaux du marketingDéfinitions et utilité du marketing.Stratégie et plan marketing : de l'analyse jusqu'au pilotage.
- La relation clientRetour sur les parties prenantes et les enjeux de cette relation. Comments'adapter aux attentes du client et gérer les insatisfactions ?- Convaincre ses futurs clients de vous rencontrerPréparation de sa prospection et panorama des techniques decommunication téléphonique.
- Entretien de négociationDe la préparation de l'entretien jusqu'à son aboutissement : Commentréussir sa négociation ?- Les enjeux de la gestion de situations difficilesApprendre à reconnaître les types de clients difficiles afin d'adapter saposture en conséquence, résoudre les situations de conflit et en tirer desenseignements.
Objectifs
- Adopter la bonne posture pour atteindre ses objectifs en préservant la qualité de la relation client,- Transformer l'appel téléphonique en entretien,- Analyser et optimiser ses techniques de négociation, même en situationdifficile.
Centre(s)
  • St Malo (35)
  • Rennes (35)
Formation proposée par : BGE 35
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